Citation:
Envoyé par valentinette76
@thizabou :bon courage double face et je te souhaite de meme pour la semaine prochaine...
|
merci valentinette pour la semaine prochaine et les suivantes car pour l'instant elle m'a soigné une dent et il y en a 3 a faire alors j'ai encore le temps de morfler grave
d'ailleurs petit conseil a tout le fofo, faites faire une radio panoramique de vos dents au moins une fois par an parce que le dentiste chez qui j'allais (et qui ne me verras plus jamais
) tout les ans pour un contrôle ne le faisait pas et résultat des courses je me retrouve avec des carries sous un plombage et sous des couronnes car il faut savoir qu'un plombage ou une couronne sont fait normalement pour une durée de 15 ans, d'aspect ça avait l'air normal,mais avec le temps il arrive que des micro fissures se forment ou que l'étanchéité ne se fasse plus efficacement et ça fait une carrie en dessous.
j'avais mal qu' un endroit mais il y avait pourtant des dégats ailleurs.
ma femme a eu la même mésaventure au mois de juin.
voilà excusez moi d'avoir été un peu long mais si ça peut sauver la mise a quelque un, tant mieux parce que la , j'en ai pour 3000€, heureusement que j'ai une bonne mutuelle parce que sinon....
bonne nuit à tous