Re : rencontre WSBK Magny-cours 2010 (01/02/03-octobre) -
05/10/2010, 23h08
Citation:
Envoyé par Indorae
Coucou tout l monde.
En plein tri......... mais je suis tombée malade c'est pas possible. J'ai une de ces crèves !!!! Nez qui coule, éternuements, mal de tête...... raaaah sacré groupe éléctrogène...
Merci pour ces belles photos. J'essaie d'en poster assez rapidement.
Ne te plains pas, j'ai les mêmes symptômes mais en plus je n'ai plus de voix, l'horreur
Et puis accuser le groupe électrogène de tous les maux c'est petit
05/10/2010, 23h08
Citation:
Envoyé par Indorae
Coucou tout l monde.
En plein tri......... mais je suis tombée malade c'est pas possible. J'ai une de ces crèves !!!! Nez qui coule, éternuements, mal de tête...... raaaah sacré groupe éléctrogène...
Merci pour ces belles photos. J'essaie d'en poster assez rapidement.
.Le pire c'est que dès que vous avez plier la tente le samedi soir, ils sont tous allé se coucher !
06/10/2010, 00h11
Et ben faut dire qu'on a vraiment bien dormi cette nuit la en nous écartant du camping !!!! (surtout après une nuit de MERDE à coté du GROUPE ÉLECTROGÈNE.... parce que OUI c'est à cause de ca que j'ai MAL DORMI et que je suis MALADE maintenant.... )
Discothèque du camping ? Mouahaha.... A part les rupteurs et un peu de musique à coté.... je vois pas trop..
06/10/2010, 13h48
Citation:
Envoyé par Pasky
En attendant je constate : une dizaine de forumeur et un seul CR, franchement je suis déçu
Alors mon pasky ? On est impatient ?
Na, c'est pour rigoler... mon perso j'ai pas le temps en ce moment. Entre boulot-études et travail de diplome, je ne sais plus ou donner de la tête..
Maiiis.... bientot et avec les photos
D'ailleurs Jaya, pas besoin de mettre nos photos dans ton CR, vu qu'elles seront dans le notre.