Je crois qu ils ont tous fait une apparition mais moi j attendais jules donc j ai pas vu grand monde!!
Par contre il y a un mecano super sympa de chez suz a qui j ai passé mon appareil photo et a ete faire des photo de l interieur du box!!
ah oui sympa vu qu'il t'as rendu ton appareil
plus de visite le vendredi (il devrait le faire le jeudi aprémidi tranquille!) et plus d'essais le lundi matin pffffffffff
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
C'est normal qu'il n'y a plus de visites si maintenant il y a une séance d'essais à la place.
Après pour le jeudi aprèm', même s'ils ouvrent la voie des stands, il n'y aurait pas grand monde, on peut comprendre les pilotes qui ont envie de se poser, les 3 jours de week end sont déjà assez long et fatiguant.
Même si c'est dans leurs obligations pour la plupart ça doit les souler de signer des autographes.
C'est normal qu'il n'y a plus de visites si maintenant il y a une séance d'essais à la place.
Après pour le jeudi aprèm', même s'ils ouvrent la voie des stands, il n'y aurait pas grand monde, on peut comprendre les pilotes qui ont envie de se poser, les 3 jours de week end sont déjà assez long et fatiguant.
Même si c'est dans leurs obligations pour la plupart ça doit les souler de signer des autographes.
Je suis tout a fait d'accord ,et en plus le jeudi (pour l'avoir deja fait et arpenté) la pit lane et toujours encombré des caisees de stand et les stand ne sont pas encore fini d'etre d'installé.
Apres il faut faire comme a catalunya ou tout est pret et la voie des stands est ouverte le jeudi apres midi mais les camions sont la plus tot ,et majorite de pilotes sont espagnols ceci explique cela
'Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur