Re : 7/8 avril 2012 : Rencontre fofo !!! -
22/11/2011, 22h10
Citation:
Envoyé par Pasky
- géographiquement tout me va
Y compris chez toi ?
Je serai aussi un adepte de la pension complète, je dois déjà bien trop souvent faire ma propre bouffe. Par contre je plains ceux qui devraient nous nourrir
Y a un tarif étudiant ?
Edit : Pour l'idée de Laura pourquoi pas, mais que peuvent amener les parisiens hormis du jambon et des champignons ?
Et je vous préviens de suite, ce n'est pas parce que j'ai fait un paquet de régions que je devrai amener du cassoulet, du figatellu, du brocciu, de la crême de marrons et des tielles
22/11/2011, 22h14
Citation:
Envoyé par Jaya
Y compris chez toi ?
Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir venir chez moi ?
Je vous assure qu'il n'y a rien d'exceptionnel à Casa Matou Bon, ok, il arrive que des BBQ géants s'y déroulent, mais le week end du 7 et 8 avril, va faire frisquet
PS : Il y aura des endives ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
22/11/2011, 22h22
Citation:
Envoyé par Jaya
Et je vous préviens de suite, ce n'est pas parce que j'ai fait un paquet de régions que je devrai amener du cassoulet, du figatellu, du brocciu, de la crême de marrons et des tielles
hannn d'la creme de marron !!!! je veux je veux je veux
enfin, nous voulons, j'en connais un autre, amateur
22/11/2011, 22h50
Je vais soumettre une autre idée :
Chacun prepare sa recette de prédilection et puis voila .
Des plats a rechauffer (qui sont bien meilleur ) c'est pas ce qui manque dans notre pays
Laura ;tu peux faire des crepes
Enfin moi aussi la pension complete me vas aussi ,mais c'est un detail.
Ont a deja la date ,manque le lieu et le reste suivra
'Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur
22/11/2011, 22h57
Citation:
Envoyé par xabicorsica
Pis une question con: on ferait des roulages ou pas? Car dans ce cas, la demi-pension est le mieux...
T'as raison pour ta question : début avril en Bourgogne, ce n'est pas la Corse.......
Plus sérieusement, d'après tout ce que j'ai lu précédemment, ce n'est pas du tout le but de la réunion et pas vraiment prévu. Maintenant, chacun est, bien évidemment, libre...
23/11/2011, 08h57
Citation:
Envoyé par Rossi 46
pour le midi, F6C avait soumis l'idée que chacun ramene un truc comestible de sa region... ca pourrait faire un panel culinaire interessant et puis surtout on pourrait s'en mettre plein la panse, un grignotage de luxe quoi