c'est clair ! tiens pour ma punition d'avoir posté une redondance, je vais me la repasser encore une fois
Aussi bon que le pilotage de Ryuichi, c'est le commentaire italien
"X'tradinario ! Incridibilé ! Tutti traverto ! " à chaque fois je suis éclaté, il me semble que le commentaire anglais est aussi assez sympa.
Je regrette juste que dans ce best of on ne voit pas la descente après la ligne droite, un passage vraiment tendu à Donington.
Tristesse; le policier le plus rapide d'Italie (dixit R Tissier) ne sera pas sur la grille l'an prochain. Il devient pilote d'essais pour Ducati et aurait 1 ou 2 wild cards dans la saison.
Tristesse; le policier le plus rapide d'Italie (dixit R Tissier) ne sera pas sur la grille l'an prochain. Il devient pilote d'essais pour Ducati et aurait 1 ou 2 wild cards dans la saison.
Ouais, il pourra prendre l’intérim de Ben quand il ce sera...nan, laissez tombé, j'ai rien dit.
Claudio Corti chez Forward en CRT, c'est officiel.
On parle de Yonny Hernandez pour remplacer Ellison chez PBM. Bizarre quand même avec une équipe anglaise, des sponsors anglais qui prendraient un colombien (mais qui à les sponsors).
En tout cas, Hernandez mérite de rester en CRT vu ce qu'il a fait cette saison.
Et en Moto2, Zarco va aller chez Ioda et devrait avoir une Suter comme moto (espérons celle de Marquez...)