Citation:
Envoyé par Indorae
Mon pauve, mais il fallait peut-être essayer pour pouvoir dire ce qu'il en est concernant l' aie-faune... perso, je t'aurais notamment conseillé le nouveau samsung S2 qui est pas mal,... surtout niveau de l'autonomie !!! (Il tiens plusieurs jours - genre 5 jours - avec une utilisation simple)...
12h44 : toujours dans les nuages avec le nouveau né,.. Il apprend très vite, se déplace sans soucis tout seul, fait des petits bruits.. Et la maman s'en occupe bien. On est rassurés. Même le papa le reconnait et lui fait la fête en le voyant en lui faisant des bisous... C'est mignon
|
Pour l'Iphone, à vraiment parler, il est très bien, Il tient la charge, il fonctionne super bien, il y a plein de logiciel amusant gratuits ou pas chers du tout. En plus, c'est très convivial et c'est ce que je recherchais, Je n'avais pas envie de me casser la tête. Donc, de ce côté là je suis comblé. Là où mes soucis ont commencé c'est lorsque j'ai voulu utiliser Icloud, Vous avez certainement vu les spots publicitaires...
Comme ma femme a un Imac, j'ai voulu profiter de ce petit machin GENIAL... Pensez donc ils communiquent entre eux sans fil. Vous transvasez vos photos du téléphone à l'ordinateur en quelques secondes. Donc, comme je l'expliquais dans un message précédent, j'ai voulu en profiter. donc,
Je charge Icloud et j'essaie de m'en servir.
Là; un message me dit qu'il faut avoir Mac OS X 10 Lion 10
Montant 24 euros et quelques...
Je réfléchis un peu puis je me dis qu'il est dommage d'être aussi radin et donc, je me décide.
Quand je clique sur achat, j'apprends que pour mettre le Lion dans la cage, il faut d'abord installer un Guépard dans la ménagerie...
Montant 19,99 euros.
Allons Guy même pas 20 euros...
Dés que je reçois mon Lion, je fonce sur Apple store et j'achète.
Puis une fois tout installé je remets Icloud en route et là je vois que, justement, pour les photos, ça ne fonctionne pas parce qu'il faut mettre Iphoto 11. Il faut mettre à jour.
C'est moins cher 11,99
Au point où j'en suis.
AllonsY
Mais là quand je clique sur "Acheter" un petit message s'affiche
"iPhoto 7.1.5 est déjà installé et n’a pas été acheté dans le Mac App Store."
Il faut donc passer par la mise à jour intermédiaire. la 9 et quelques.
Le prix ne figure même pas.
Donc, pour le moment, j'en suis là. Et je me dis que je ne céderai pas mais suis certain que d'ici demain je me serai encore fait piquer quelques neuros de plus. J'ai trop envie de ce gadget... Vais donc encore me faire b... une fois de plus. mais en + je n'ai aucune certitude qu'il ne va pas me manquer encore un truc ou un machin.
Sinon, 4S est beaucoup plus rapide que le 4 (tout court) On a fait des essais comparatifs avec ma gardienne (enfin non pas elle mais de nos tél) elle est super jalouse. Les photos sont beaucoup plus belles aussi. Ma concierge est folle de jalousie. Bien fait pour elle
Depuis 4 ou 5 ans elle a eu 5 tél avec tout un tas de machins dedans et moi, j'avais un Bicphone... A elle de baver devant mon Iphone.
Pour ton nouveau petit rat, je suis content qu'il t'apporte du plaisir et je ne suis pas jaloux. Toi aussi t'as trouvé un truc qui sert à rien et qui te coûte la peau du c..
Chacun se crée les emmerdes qu'il choisi