Viens d'avoir le service d'Apple il y a quelques instants... Qu'est ce qu'il faut pas faire pour renvoyer un ' Iphone ' quand il est sous garantie. Ils ont vraiment peur qu'on les arnaques.
Je parcours le fofo pour me changer les idées.
Tristes moments, entouré de ma famille... Il y a deux jours, ce qu'on appelle une longue maladie a emporté notre mère. Elle est partie tranquillement, entourée de ses deux fils et de leur amour.
N'oubliez jamais de dire à vos proches que vous les aimez et qu'ils vous sont chers, dès que vous en avez l'occasion.
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Je parcours le fofo pour me changer les idées.
Tristes moments, entouré de ma famille... Il y a deux jours, ce qu'on appelle une longue maladie a emporté notre mère. Elle est partie tranquillement, entourée de ses deux fils et de leur amour.
N'oubliez jamais de dire à vos proches que vous les aimez et qu'ils vous sont chers, dès que vous en avez l'occasion.
Décidément une sale période, pensées pour toi et tes proches pour qui ça ne doit pas être facile...
Toutes mes pensées en ce triste moment, perdre un être cher est toujours douloureux mais au moins le fait de partir entourée de ceux qu'on aime est "plus doux" si je peux m'exprimer ainsi. Bon courage à vous
Debout les copains, vaut la peine de se lever, suis allez promener Marquise, il fait encore nuit.
Elle à planter sur les freins pour renifler sous une bagnole, me penche et je tombe sur un billet de 50 balles.....Brave ecossaise