Très décevant!!! Une p'tite neige mouillée qui ne tenait pas du tout sur la route, il faisait "trop chaud". Pas pu pousser les Mich' PR3 dans leur dernier retranchement!!!
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
très décevant!!! Une p'tite neige mouillée qui ne tenait pas du tout sur la route, il faisait "trop chaud". Pas pu pousser les mich' pr3 dans leur dernier retranchement!!!
...Pas pu pousser les Mich' PR3 dans leur dernier retranchement!!!
T'es Basque/Corse ou marseillais ?
Je dis ça parce que la dernière fois que t'as poussé des pneus, il me semble que c'est toi qui a du te retrancher ..
21:17 Je crois que j'ai trop mangé..... burp !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
22H03 : oufff enfin le weekend....un petit appel qui m a fait plaisir!! defois il ne faut pas grand chose pour me mettre en joie
@belledenuit : je suis contente que ta maman et son amie n ai rien de grave, et je compati pour la voiture, parce que c est toujours chiant de la degommer...
T'es Basque/Corse ou marseillais ?
Je dis ça parce que la dernière fois que t'as poussé des pneus, il me semble que c'est toi qui a du te retrancher ..
21:17 Je crois que j'ai trop mangé..... burp !
Espèce de sale matou!!!
Ca n'implique pas que je roule comme un taré, bien au contraire, c'est mode pépère ces derniers jours! J'aurais simplement adoré découvrir ce que les PR3 donnent sur un fine pellicule de neige...
J'espère que tu vas te chopper une bonne indigestion, ça t'apprendra!!
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...