Citation:
Envoyé par pechos1
|
jaloux ami Pechos! mais t'auras le droit toi à un bisou en live à Aragon!
Citation:
Envoyé par Pasky
Tu te dis que tu as de la chance de résider dans des villes où il fait bon vivre, qui ont un passé, une histoire, un cachet du charme et bien que tout le monde râle, en fin de compte, la France est un pays où l'on peut encore faire et dire beaucoup de choses.....
(j'ai comme le sentiment que ce n'était pas ça que tu attendais.... )
Je fais comme je veux depuis bien longtempe !!!
Et puis Nine m'appelle son bon matou, son gentil matou... alors
|
j'apprécie tes pensées pour moi mon bon matou, ne t'arrêtes pas en si bon chemin!
Citation:
Envoyé par totolamoto
Wahoo, ça a l'air costaud ce que tu fumes!
Et pour les furies ben c'est franchement cool que le forum a fait que vous vous êtes rencontrés et devenues amies!
Bises à vous quatre et plus particulièrement à Valentinette et Nine que je connais mieux que les 2 autres!
Bon maintenant, va falloir nous dire ce que vous avez préféré pendant votre voyage: le plus impressionnant, le plus marrant, le plus hot, le plus chic, le plus bon, ou les moins!
|
merci pour la bise mon Toto! alors vite fait, dans ce voyage, j'ai apprécié le fait qu'on soit à 4 furies pour vivre ensemble ce bon moment! Sinon en ville, j'ai adoré San Francisco pour ses paysages, ses rues en pente qui fait de cette ville, une ville à part entière! j'ai aimé Indianapolis pour son côté un peu "vieillot", j'avais l'impression de revenir dans les années 70, un peu mafioso avec des rues sombres, des bouches d'égout d'où se dégage de la fumée, des devantures de théâtre, pubs me faisant l'impression d'être dans un film... le plus impressionnant reste la vue du Grand Canyon, je ne me lasse pas de regarder mes photos depuis mardi! les couleurs, le coucher de soleil sur les rochers...
le plus marrant? heu... des délires y'en a eu plein! normal 4 furies qui disjonctent plus le séjour avance, ça donne des moments cocasses! mais un certain soir avec Naïa à regarder Valentinette et Mimie dormir ça vaut le coup d'oeil et la crise de larmes! je pense que les filles en auront aussi à vous raconter! hein les filles, "on a pas tout compris, mais c'était bien!"
le moins? Las Vegas et Miami... LV car hormis son strip de nuit et bien y'a rien! et Miami car les gens vous toisent, y'a que des plages et pas vraiment grand chose d'autres en ville, heureusement qu'on est allée dans les Everglades!
Bon, y'a plein d'autres choses à dire mais si on dit tout tout de suite, on fermera rapidement ce topic alors autant garder une part de mystère, le plaisir est bon quand on sait attendre...