18h20 Epluchage du forum..... Ben dites donc les gars, vous avez été très génereux pour l'anniv de Margotte....La pauv'.... En tout cas, je lui tire mon chapeau, seule contre vous tous..... Relire 13 pages de ptits messages affectifs, ben c'etait bien comique.....
D'abord elles ont commencé à 3 les miss, et on a dut supporter ça tout le temps avec husky !
Meme pas de respect pour la phase de sieste en plus
18h40 : Ben si Dyst, j'ai lu la même chose que toi.... Pourquoi ???? J'trouve que les nanas ce sont très bien défendues....Avec des loustics comme vous !!!! Sont très fortes les filles du fofo....Le seul regret que j'ai , c'est que je n'etais pas là !!!
Dernière modification par Tigroon46 ; 23/11/2006 à 18h50.
D'abord elles ont commencé à 3 les miss, et on a dut supporter ça tout le temps avec husky !
Meme pas de respect pour la phase de sieste en plus
t'as vu Dyst elles continuent a nous faire passer pour des goujats alors qu'on du supporter 3 nana dopé au Danao alors qu'on était que 2 du moin 1 1/2 carje rappel je suis mi-homme mi-vhien fous des neiges
t'as vu Dyst elles continuent a nous faire passer pour des goujats alors qu'on du supporter 3 nana dopé au Danao alors qu'on était que 2 du moin 1 1/2 carje rappel je suis mi-homme mi-vhien fous des neiges
ce qui faut pas lire !!
Cet aprem Margotte était seule contre tous !!!
je reviens et que vois je???
margotte contre les mecs affamés!!!
ben en tout cas même si j'étais la ce matin j'ai loupé pas mal de choses cet aprém!!
mais demain je serais là!!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
je reviens et que vois je???
margotte contre les mecs affamés!!!
ben en tout cas même si j'étais la ce matin j'ai loupé pas mal de choses cet aprém!!
mais demain je serais là!!!
Yes, moi aussi.... Allez les filles, qui se joint à nous ??????