Ora di mangiare..............
Bonne soirée tout le monde
A domani matino
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
[QUOTE=Norton;528067]Rentre de promenade, il a plu cette nuit, nettement plus frais la neige n'est pas loin..........
Bien le bonjour la plaine.............
Viens de sortir ma poubelle..... Je confirme, la neige est pas loin (1385m) mais pas de quoi s'affoler, des giboulées mais par-contre chute des températures et vents tempétueuxune journée à rester à casa bien au chaud
il/elle nous attend...
reviens du veto, suis allé chercher les medics à Madame.
Suis content260 balles, se mouche pas avec les doigts ces toubibs, plus cher que pour moiMais bon pour elle faut y passer
ça n'a pas de prix l'amour pour son animal de compagnie...... si seulement les hommes arriveraient à penser la même chose pour une femme
il/elle nous attend...
En plus doit lui enrober ses deux pillules journalière dans du parfaitAutrement elle recrache sitôt le dos tourné............Finaude la grand-mère
Ahhhhhhhhhh ,elle mange du parfait ???? alors elle aime ce qui est bon surprenant quand même car il y a peu de temps voilà ce que tu disais du parfait (post parfums et souvenirs d'antan....) je te cite :
C'est le même sans le tube, clair comme tu bouffes cette merde tu va avaler l'emballage avec........N'oublie pas de l'ouvrir, quoique parfois il est mieux de la fermer......
il/elle nous attend...
Elle est PARFAITE dame Marquise, elle aime même le biscôme
il/elle nous attend...