Re : Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 -
19/01/2010, 19h16
Citation:
Envoyé par webamanu
Mickey, ne fait pas de connerie la vie est trop belle mais si tu décide malgré tout de te flingué, lègue ton wc chimique a Cyril et le chien tu peux me le donner je le recycle en nems.
Désolé mais je suis aussi preneur pour le chiot chimique ! Au pire mets le enchère
Sinon pour tamada, 2 victoires en motogp c'est pas rien , donc moi je dis respect. Par contre c'est vrai que depuis quelques années il n'est que l'ombre de lui même
19/01/2010, 19h17
voici un communiqué de garry :
"First of all I would like to thank all the messages of support I have been receiving in the late hours.I am absolutely shocked.
Shocked to say how this has ended, after all of last years achievements.
This was going to be my third year with Triumph and amongst everything; it was going to be the greatest season for each and every person who has bet on Triumph’s project.I had found a home with Triumph and I have been fully investing myself since 2008 in the development of the bike.
At this stage of the season the damage caused is incalculable and I am not talking about economic terms.
I am talking about one’s illusion, about goals in life, about achievements.I started racing in World Championship in 1992.
My goal is as simple as keep on racing and entertaining all the fans that believe in my work.
The official test is this weekend and my suit is already in Portimao.
Despite the rumours that have been spread through various online sources about my economic requests, I invite whomever wants to get the correct information.
19/01/2010, 19h45
Citation:
Envoyé par webamanu
Il a de quoi avoir les boules le Garry. Meilleur pilotes Triumph en 2009 et viré comme une merde en 2010. Y'a des choses que je ne comprend pas.
Clair !!! Un mec comme Garry Mac Coy devrait avoir sa place d'office en wsbk. Putain comment peut on se passer de son pilotage généreux, de son aura et disponibilité auprès des fans Ca s'appel une faute grave de la part de son team !!!
19/01/2010, 21h03
Citation:
Envoyé par Red Bull
C'est ça qui est incroyable... Il a gagné en MotoGP, la catégorie reine, face à des pilotes comme Valentino Rossi, Max Biaggi, Marco Melandri ou Nicky Hayden. Du talent, il en a. Et maintenant, il est en lutte pour les points en Superbike...
C'est à croire que lorsque les Japonais perdent la confiance, ils perdent tout.
Comme la plupart des pilotes, son passage chez Kawa aura été le début de la fin, même ses dernières années en MotoGP n'était pas si catastrophique, il a juste eu du mal à s'adapter aux pneus mais bon dès qu'on décide d'aller chez Kawa on signe son arrête de mort
19/01/2010, 21h09
Tamada n'est allé chez Kawasaki qu'en Superbike. En MotoGP, il était chez Honda avant de partir chez Yamaha Tech3. Et à cette époque déjà, ses résultats étaient bien en deça de ce qu'il avait pu réaliser par le passé.
Je crois que son problème vient de son passage chez Michelin... A partir de ce moment-là, tout s'est effondré.
19/01/2010, 21h12
Citation:
Envoyé par Red Bull
Tamada n'est allé chez Kawasaki qu'en Superbike. En MotoGP, il était chez Honda avant de partir chez Yamaha Tech3. Et à cette époque déjà, ses résultats étaient bien en deça de ce qu'il avait pu réaliser par le passé.
Je crois que son problème vient de son passage chez Michelin... A partir de ce moment-là, tout s'est effondré.
C'est vrai j'avais oublier son passage chez Tech3 qui a été plutôt mauvais, battu assez souvent par un rookie, on aurait dit qu'il n'avait plus l'envie. Chez Honda-Konica même s'il n'était pas exceptionnel, il n'était pas aussi loin qu'avec Tech3. Et après son départ pour Kawa, c'était un peu une voie sans issue, il a pris ce qu'il avait trouvé