Lascorz fait une ptite iw aujourd'hui dans le quotidien espagnol AS Il dit qu'il avait déjà des propositions cette année pour courir en moto2, mais qu'il a préféré rester en ssp. Son objectif pour 2010 est de gagner le titre et de passer ensuite en wsbk
C'est un bon choix de ne pas être parti en Moto2 à mon avis. Le niveau du Supersport n'est pas très élévé: on a Sofuoglu, Lascorz et Laverty qui peuvent avoir l'ambition de viser les catégories supérieures, pas les autres. Et puis même ceux qui ont outrageusement dominé la catégorie se sont cassé les dents en catégorie supérieure. Chambon, Foret ou Sofuoglu ont fait de la figuration quand ils sont passés en WSBK (et pourtant, ils avaient tous des motos compétitives). Ceux qui s'en sont sorti le mieux sont encore Toseland et Vermeulen: 2 titres WSBK pour le 1er et lutte pour le titre pour le second. Mais le passage en MotoGP c'est une autre marche. Si Lascorz avait choisi en 2010 de franchir les portes du paddock Moto2, c'est le même genre de palier qu'il aurait dû affronter.
Tardozzi serait interressé par Jacob Smrz pour 2011 en remplacement de Xaus...
source motoblog.it
mouai mouai, franchement je pense qu'ils peuvent viser mieux que le tchèque. Il est bon sur un tour mais en bagarre il est limite, il a fait illusion quelques tours ce week end mais sinon dès le 4ème virage il a déjà reculé de 5 places.
Surtout vu les résultats qu'ils commencent à avoir, ils vont surement avoir des demandes
bon cela ne veut rien dire car les temps ne sont pas officiels mais on voit bien que Fabrizio et sa Ducati avance et ne sont pas largué.
C'est pour ça que je pense qu'il faut encore attendre un peu (1 ou 2 week end) avant de tirer des conclusions sur leur saison.
Troy Bayliss en test cette semaine pour Ducati au Mugello. Bien que retiré de la compet, baylisstic reste en contrat avec Ducati Corse en tant que consultant ce qui lui permet d'être pilote test en WSBK mais aussi en MotoGP.
Troy Bayliss en test cette semaine pour Ducati au Mugello. Bien que retiré de la compet, baylisstic reste en contrat avec Ducati Corse en tant que consultant ce qui lui permet d'être pilote test en WSBK mais aussi en MotoGP.
source du www
Il avait déjà fait ça l'an dernier avec la moto gp, vu les résultats actuels en sbk ce n'est pas trop étonnant que ducati le rappelle.
Il va nous faire une Schumacher, revenir et se planter royalement
Je ne vois vraiment pas revenir Bayliss, lui qui a refusé 2 millions de la part de Ducati pour rempiler, qui a eu droit à des appels du pied de la part de Rossi pour courir l'un contre l'autre en sbk. En plus il se fait moins jeune, et il s'estime déjà heureux d'avoir arrêté en étant presque (moins un petit doigt) entier.
Ce n'est pas le genre de type à revenir sur sa décision