Salut tout le monde... je ne suis pas mort.. enfin pas encore... ! bon je vais au Mans jeudi matin je dors dans ma caisse sur le parking P1 et j'ai donné mon nouveau N° de téléphone à certaines personnes (charmantes... qui sauront en faire bon usage...) donc j'espère qu'on arrivera à se voir
Bises à toutes et claque dans le dos pour les hommes...
Philippe
Salut tout le monde... je ne suis pas mort.. enfin pas encore... ! bon je vais au Mans jeudi matin je dors dans ma caisse sur le parking P1 et j'ai donné mon nouveau N° de téléphone à certaines personnes (charmantes... qui sauront en faire bon usage...) donc j'espère qu'on arrivera à se voir
Philippe
Ahhhhhhhhh ben tien, fait plaisir un peu de nouvelles
Contente de savoir que tu te portes bien, gros bisous à toi aussi
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Ah au fait, même si il n'y en a pas beaucoup, je souhaite une très BONNE FETE à toutes LES MAMANS de la Suisse
Et oui, chez nous aujourd'hui c'est la fête des mômmmmmmmans :-)
Déjà fini de bosser........ La station est d'un calme partout ! Faut dire que le temps n'est pas terrible et que la "crise" n'arrange rien non plus
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Pour le soleil, faudra repasser, le temps se gâte à partir de ...Jeudi et ou, sur le Mans, youpiiiiiiiiiiiii
Je fais 3kms en 30 mns, à 6.5 kms/h avec une élévation a 15% et je brule 360 kcal, voilà ...
Suffit qu'elle reste bloquer au rond point "Tigroon"
11h05 Faut qu'je bouge...
même pas au rond point !!!
juste a pied et en courant un peu!!
bon tout le monde déjà parti ! plus qu'a ranger !!!
pffffffff pourvu que ce soit le même temps le weekend prochain!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
Philippe
Super bonne nouvelle.
18:44 je fuis les résultats du supersport et la manche 2, je ne les ai encore vu
Passé l'après-m. à refaire mon portail...j'avais pris un produit de feignant (Décapex Gel) hé ben c'est plutôt loupé, du coup j'ai encore plus de boulot pour le remettre à neuf
Citation:
Envoyé par GuidoKawa
je fuis les résultats du supersport et la manche 2, je ne les ai encore vu
Pareil...j'attend avec impatience l'arrivée du Maître...