09h28 : bijour le fofo ... ben pour moi le week a été nettement plus calme que prévu car mes 2 pirates m'ont fait une gastro ... donc c'matin c'est moi (pour une fois ) qui suis tte barbouillée pour le coup ... et sans bubulles ... en espérant que ça va s'lever tt ça ...
Rebonjour a tous, ca y'est belle môman est dans l'avion pour la Martinque... Ben ma pauv'Margotte, tu parles d'un cadeau "une gastro pour ton anniv !!"... Remets toi bien, pt'etre que les bubulles coca te feront du bien......12h45
Dernière modification par Tigroon46 ; 27/11/2006 à 13h11.
13h40 : une salade verte avec un ptit bout de fromage c'midi ... ben le bidou il aime pas trop ... j'crois que je vais encore batte le record du départ du taff' moi si ça continue le bazard !!!
Quoi tu connais pas le Red Bull ??? Bon normal, on va dire qu'en France il est très difficile de s'en procurer (interdit en france) et que je dois dire merci à mes incursions spagnolesques pour le réapprovisionnement de mon stock.
Quoi tu connais pas le Red Bull ??? Bon normal, on va dire qu'en France il est très difficile de s'en procurer (interdit en france) et que je dois dire merci à mes incursions spagnolesques pour le réapprovisionnement de mon stock.
Si mais pas en supo !!! Ca doit carburer fort ton truc !!!