Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5561)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/02/2010, 13h10

Sponsorisé par une marque d'alcool, le mauvais choix.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5562)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/02/2010, 13h18

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Sponsorisé par une marque d'alcool, le mauvais choix.
C'est une compagnie aérienne

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#5563)
medol
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/02/2010, 13h23

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est une compagnie aérienne
Remettons les choses en place, messieurs ! Kingfisher est une compagnie aérienne mais Whyte & Mackey est effectivement une marque de whisky

Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5564)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/02/2010, 16h44

voile

Coupe de l’America: la course annulée

Image © Keystone
La régate est annulée...

Le départ de la première manche vient d’être annulée pour aujourd’hui. Le prochain rendez-vous est fixé à vendredi 10h.
le 10 février 2010,
LeMatin.ch & les agences

Cette première manche du duel entre les multicoques géants du défenseur suisse Alinghi et de son challengeur américain Oracle avait été annulée lundi pour cause de vent trop faible et instable. La première manche, reportée à mercredi (aujourd'hui) vient aussi d'être annulée.

Ils m'énervent.............

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#5565)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 11/02/2010, 11h15

JO Vancouver 2010 - Les Suisses
La descente? Un snowpark géant selon Cuche

11.02.2010 10:51

Cuche a dit n'avoir nullement été gêné lors de la poussée au départ. [Keystone]
Didier Cuche a pris du plaisir lors du premier entraînement de la descente olympique prévue samedi à 20h45. Le plus rapide, le Neuchâtelois de 35 ans assimile le tracé de Whistler à un "snowpark géant".
Didier Cuche, l'un des grands prétendants à l'or olympique dans les épreuves de
vitesse, a estimé mercredi que la piste de la descente de Whistler tenait du "snowpark géant" après l'avoir testée pour la première fois à l'entraînement.

Le champion du monde de super-G a été le plus rapide de la quarantaine de skieurs qui ont pu s'élancer lors du premier entraînement, avant que le brouillard ne vienne interrompre la séance et force les organisateurs à annuler les résultats.

Pas surpris d'être devant

"Je l'assimile un peu à un snowpark géant avec une variation extrême des éléments: des grosses bosses, des grands virages et d'autres plus serrés, des dévers, des passages où il y a plus de vitesse, surtout dans la partie finale, des sections plates, des parties très raides", a expliqué le Neuchâtelois de 35 ans qui dit avoir senti tout de suite que le terrain lui plaisait.

Bien qu'il skie avec une attelle à la main droite, séquelle de sa fracture au pouce subie à Kranjska Gora le 29 janvier, le vainqueur de la Coupe du monde de descente 2008 dit n'avoir nullement été gêné lors de la poussée au départ.

"Je n'étais pas surpris d'être aux avants-postes, mais c'est clair qu'après une chute à Kranjska Gora, une opération, un passage éclair à l'hôpital, c'est très rassurant de se retrouver là", a fait valoir "Kuke".

Réponse avec citation
Vieux
  (#5566)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 11/02/2010, 11h18

Simon Ammann domine déjà les essais

Saut à ski | Pour la première journée d'entraînement au petit tremplin, le St-Gallois Simon Ammann a réussi les meilleurs sauts des trois manches.

© KEYSTONE | Simon Ammann n'a pas tardé avant de prendre ses marques aux JO de Vancouver.

SI | 11.02.2010 | 08:53

"J'ai eu une bonne journée. Je sens toutefois que j'ai encore du potentiel pour aller plus loin", a commenté le sauteur du Toggenburg, qui a à chaque fois été à la lutte avec l'Autrichien Thomas Morgenstern. "Tout se passe bien cet hiver en Coupe du monde. Je reste notamment sur un excellent mois de janvier. J'espère pouvoir tenir le rythme pour monter sur les podiums", a continué le leader de la Coupe du monde.
Au moment d'aborder ses quatrièmes JO, Ammann a aussi relevé que son expérience constituait un autre atout. "J'ai une telle expérience des grands événements que cela devient la routine. Du coup, cela ne m'affecte pas d'être très attendu pour ses Jeux. Je sais que le plus important est de rester relax et de garder toute son énergie pour les sauts", a expliqué Ammann, qui sera en lice samedi lors du concours au petit tremplin et exactement une semaine plus tard sur le grand tremplin.
Double médaillé d'or à Salt Lake City en 2002, Ammann reste sur une grosse déception olympique en 2006 à Turin, où il avait dû se contenter d'un 38e et d'un 15e rangs. "A l'époque, je traversais une des pires phases de ma carrière. Je n'étais pas au point techniquement. Ce n'est qu'après Turin que j'ai compris ce que je faisais de faux", a-t-il rappelé.
Si Turin n'est pas resté en bonne place dans la mémoire d'Ammann, Salt Lake City n'occupe pas beaucoup plus ses pensées. "J'ai certes encore plein d'images en tête. Mais cela ne sert à rien de vouloir faire exactement la même chose ici qu'à Salt Lake City. C'était il y a huit ans et tout est différent", a-t-il commenté.
Whistler. JO. Saut à skis. Petit tremplin. 1er entraînement. Manche 1: 1. Simon Ammann (S) 104,5 m. 2. Thomas Morgenstern (Aut) 103. 3. Adam Malysz (Pol) 102,5. 4. Janne Ahonen (Fin) 101,5. 5. Gregor Schlierenzauer (Aut) 101. 6. Andreas Kofler (Aut) 97. Puis: 17. Andreas Küttel (S) 99,5. Manche 2: 1. Ammann 105,5. 2. Morgenstern 105. 3. Malysz et Ahonen 104. 5. Schlierenzauer 103,5. Puis: 19. Küttel 101. Manche 3: 1. Ammann et Morgenstern 106,5. 3. Schmitt 104. 4. Schlierenzauer et Tom Hilde (No) 102,5. Puis: 20. Küttel 99.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5567)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 11/02/2010, 17h43

F1
Red Bull présente sa monoplace

L'écurie Red Bull a présenté sa nouvelle monoplace RB6 sur le circuit espagnol de Jerez de la Frontera.

(Photo: Keystone)

Cette voiture a été qualifiée de «limousine» par l'Australien Mark Webber qui la pilotera lors du championnat du monde 2010. Son apparence est assez similaire à sa devancière, la RB5.
«Nous avons seulement procédé à quelques changements aérodynamiques, qui ne nous ont pas pris la tête. Ce qui prouve à quel point Adrian Newey (responsable technique de Red Bull) est intelligent, c'est que beaucoup de monde a copié notre voiture» de l'année dernière, a affirmé Webber.
La nouvelle monoplace présente un nez semblable à la RB5 et un châssis plus long qui laisse plus de place au réservoir, s'adaptant à la nouvelle règle qui interdit le ravitaillement en course. Webber a inauguré la monoplace lors de la première journée des essais de Jerez, mais a joué de malchance en cassant son moteur après 47 tours. Vendredi, son coéquipier allemand Sebastian Vettel testera à son tour la RB6 sur le même circuit.
«J'ai attendu impatiemment ce moment tout l'hiver et je dois attendre encore jusqu'à la fin de la semaine. Je n'aime pas attendre, mais au moins je me console en écoutant le bruit des monoplaces», a affirmé le vice-champion du monde 2009 lors de la présentation.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5568)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/02/2010, 11h53

Ski alpin

Les organisateurs ne veulent pas reporter la descente

Image © KEYSTONE
Didier Cuche s'est classé premier lors des entraînements.

Des responsables ont affirmé que la descente masculine était toujours prévue samedi, avec l'espoir de mettre fin aux spéculations sur un possible report à cause d'une météo difficile.
le 12 février 2010,
LeMatin.ch & les agences

Les prévisions livrées quotidiennement par le ministère de l'Environnement canadien ne sont guère réjouissantes pour samedi, qui pourrait être le pire jour de la semaine avec un radoucissement des températures et des chutes de neige sur le haut de la piste et de la pluie sur le bas.
"Les décisions sont prises au jour le jour, on s'en tient au programme prévu", a souligné Günter Hujara, directeur des courses masculines à la Fédération internationale (FIS), insistant sur le fait que seul un comité d'urgence mis en place par le CIO avait le droit de décider une modification du calendrier.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5569)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/02/2010, 11h55

Voile

Coupe de l'America: «La météo semble bonne»

Image © KEYSTONE
Les vents violents ont empêché les équipages d'Alinghi et de BMW Oracle de sortir s'entraîner sur le plan d'eau jeudi.

Les conditions de navigation semblaient favorables vendredi matin pour le coup d’envoi (prévu à 12h00) de la 1re manche de la "Cup", déjà reportée deux fois, ont indiqué les organisateurs.
le 12 février 2010,
LeMatin.ch & les agences

Le catamaran "Alinghi 5 sort du port America’s Cup. L’équipage d’USA monte à bord (du trimaran) USA. La météo semble ok", ont indiqué les organisateurs sur leur messagerie Twitter.
"Heureusement nous allons avoir de bonnes conditions là-bas (au large, ndlr). La brise soutenue s’éloigne", a assuré le skippeur d’Alinghi, Brad Butterworth, au moment du départ d’Alinghi 5. "Je pense que si on va sur un bon +spot+ on aura de bonnes conditions et on pourra avoir une bonne course qui convienne aux deux bateaux. Aujourd’hui semble être un bon jour".
La première manche de la 33e Coupe de l’America entre Alinghi et Oracle, prévue vendredi à 10H00 (9H00 GMT), ne débutera pas avant midi (11H00 GMT), avaient annoncé jeudi soir les organisateurs.
"Les modèles nous montrent que le vent, encore fort cette nuit (jeudi), doit tomber au petit matin (vendredi) et il y aura peut-être une fenêtre dans l’après-midi. Nous devrions avoir une mer plus plate", avait commenté le directeur de course, Harold Bennett, qui décide de lancer ou non les régates.
La première régate du duel au meilleur des trois manches entre Alinghi et son challengeur Oracle a d’abord été reportée de lundi à mercredi, faute de vent suffisamment stable, puis de mercredi à vendredi, en raison d’une mer trop agitée, selon le Comité de course.

Vont ptêtre partir.................

Réponse avec citation
Vieux
  (#5570)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/02/2010, 11h56

automobilisme

Sordo aux commandes

Image © Keystone

L'Espagnol s'impose dans la 1re manche sur piste glacée en Suède.
le 11 février 2010,
LeMatin.ch & les agences

Rallye de suède
Karlstad (suè)

Dani Sordo (Citroën C4) a surpris tout le monde. L'Espagnol a pris les commandes du Rallye de Suède, 1re manche du Championnat du monde WRC, à l'occasion de la super-spéciale d'ouverture (ES1) disputée hier soir à Karlstad, sur une piste glacée de 1,9 km.
Sordo, deuxième pilote de Citroën Racing et 3e du championnat 2009, vainqueur le mois dernier de l'Arctic Rally en guise de préparation, a devancé de deux secondes un autre jeune pilote, Sébastien Ogier, sur la C4 de pointe de la Citroën Junior Team.
L'autre sera confiée toute la saison à Kimi Räikkönen, le champion du monde 2007 de F1, qui a pris la 8e place de ce grand show d'ouverture devant plusieurs milliers de spectateurs transis mais ravis.
Les deux meilleurs pilotes actuels, Sébastien Loeb (Citroën C4), sextuple champion du monde en titre, et son dauphin depuis deux ans, Mikko Hirvonen (Ford Focus), se sont contentés respectivement de la 4e et de la 3e place, ce qui n'aura aucune conséquence sur la suite du rallye.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages