Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#551)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 20h51

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
..Justement, pourquoi encore l'augmenter avec ce système à la con
Je vais reposer la question une fois de plus : facile de dire que c'est un système à la con... t'es le patron, tu as tous les pouvoirs, tu trouves quoi comme solution pas con ? La question est valable pour tous ceux qui trouvent ce règlement nul et injuste......

Sinon ce que dit Pechos est vrai en ce qui concerne les contre performances de Rossi. Ceci dit, faire troisième avec un pneu avant trop dur et un manque de feeling, ce n'est pas une contre performance, c'est même peut être un exploit...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 02/06/2009 à 20h53.

Réponse avec citation
Vieux
  (#552)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 21h15

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je vais reposer la question une fois de plus ; facile de dire que c'est un système à la con... t'es le patron, tu as tous les pouvoirs, tu trouve quoi comme solution pas con ? La question est valable pour tou ceux qui trouve ce règlement nul et injuste......

Trouver et buter l'indien qui fait la danse de la pluie chaque WE!

Réponse avec citation
Vieux
  (#553)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 21h19

Citation:
Je m'en fous de savoir quel pilote est avantagé, s'est le mieux adapté, a été plus chanceux ou plus malin, etc
A la base c'est pas ça une course de vitesse pure ... C'est à dire des gars qui essaie de faire le nombre de tours défini le + vite possible avec la même moto, pneus, etc ...
Bref de la vitesse, pas de l'endurance.
C'est pas le cas

Citation:
Quant aux dépassements de Stoner, je repose la question, sans remettre sa victoire en cause :
Où a t'il dépassé ailleurs que dans la ligne droite (ou au stand) après les premiers tours ?
Dès sa sortie des stands, Stoner est revenu très fort en se fesant Rossi, Lorenzo et Capi.

Dovi avait creusé un écart mais il est revenu avec Capi qui essayé de l'attaquer pour lui faire les freins au bout de la ligne droite.

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#554)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 21h52

Citation:
Je vais reposer la question une fois de plus : facile de dire que c'est un système à la con... t'es le patron, tu as tous les pouvoirs, tu trouves quoi comme solution pas con ? La question est valable pour tous ceux qui trouvent ce règlement nul et injuste......

Sinon ce que dit Pechos est vrai en ce qui concerne les contre performances de Rossi. Ceci dit, faire troisième avec un pneu avant trop dur et un manque de feeling, ce n'est pas une contre performance, c'est même peut être un exploit...
très vrai

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#555)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 22h54

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Le problème dans ce forum c'est dès que Rossi ne gagne pas
Quand Hayden a été champion du monde, il était pas un beau champion
Quand Stoner a été champion du monde, c'est parce qu'il avait des bridg et était avantagé
L'année dernière il a gagné, donc rien à dire
Cette année Lorenzo le bouscule, Stoner est leader. C'est la révolution !!!

Non Rossi n'est pas mort. C'est seulement que les jeunes pti loups ont faim.Donc n'enterrez pas Rossi et ne speculez pas sur la valeurs des autres pilotes

Ps: c'est un fan de Pedrosa qui parle. Svp soyons objectif
Le but de mon intervention n'était pas de provoquer. C'était juste pour dire stop. Rossi n'est pas fini, c'est juste que Stoner et lorenzo ,bah c'est pas Biaggi ou Gibernau. C'est une génération differente. C'est des mort de faim.Quand je vois Stoner tenir sur la ducat enragée, mois je dis respect. Quand je vois Lorenzo sauter sur ces mécanos pour fêter la victoire , et celà à 1 mètre de Rossi moi je dis whaou .Ca nous donne une saison de fou ou tous les pronostic peuvent être déjoués à tous moments. Et c'est ça qui est bon.

PS : Attention Pierminator ne te sens pas attaqué , pour moi Biaggi c'était et ça sera toujours la classe.Mode chambrage "ON"

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#556)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 22h58

Concernant le réglement lors de course Wet je pense :

- après Le mans j'aurais dit que c'est très bien comme ça. Faut pas changé le réglement.Normal, il a finit 4ème Pedrosa

- après Le Mugello . C'est inapdapté pour la motogp, voire nul. Normal Pedrosa est tombééééé

Pas terrible en terme d'objectivté

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#557)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 23h05

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Trouver et buter l'indien qui fait la danse de la pluie chaque WE
On remarque ra que l'indien porte le n°19

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#558)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 23h06

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Si tu vas dans ce sens mets Stoner sur l'Hayate de Melandri,on verra si il est vraiment un bon pilote. C'est de la sur enchère
Heu!!!!! c'était juste une hypothèse de ma part et une projection futuriste ..... pas plus hein !!!!!
Mais c'est vrai que vu les résultats des autres ducatistes, je me demande qui est capable de la piloter.
Et donc je me posais également la question de savoir si un top pilote comme Rossi ou Lorenzo arriverait à faire quelque chose.
Bref ça va pas plus loin ....
Et pour résumé si tu préfères c'est une pensée que j'exprime sur le forum.....

Réponse avec citation
Vieux
  (#559)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 03/06/2009, 07h40

Citation:
Envoyé par Ced29
J'ai pas l'impression que Rossi ferait qqchose de bien avec la Ducati.
Ou alors il fait comme il a fait avec la Yam : il change tout.
La seule différence finalement c'est que dans ce cas là les ingénieurs de chez Ducat ferait tout pour aller dans le sens de Rossi quitte à retaper leur machine jusqu'à la plus petite vis !! Je suis pas persuadé qu'il en fasse autant avec Hayden et encore moins avec Kallio et Canepa.
Et pour le classement je pense que même en se crachant dans les mains il ne ferait pas mieux que 7/8 ème avec la desmo, au début en tout cas...

Pour le cas Stoner à mon avis ce qui fait qu'il gagne avec cette machine c'est qu'il lui manque un bout de cervelle . Ce bout justement qui fait que dès que la machine bouge les autres lachent les gaz. C'est tout à son honneur mais ça peut lui jouer des tours aussi, l'électronique ne rattrapera pas indéfiniment les défauts de conception de la machine.

Citation:
Envoyé par pechos1
Ps: c'est un fan de Pedrosa qui parle. Svp soyons objectif

Justement, question posée à un fan : l'année prochaine, quel numéro pour le petit Pedrosa ? Le 4 appartient à Dovi, je le vois mal lui laisser. Le 5 c'est Edwards, y va pas l'abandonner, c'est son meilleur numéro. Et pour coiffer le 1-2-3 à mon avis c'est cuit (ça m'ennui autant que toi, je le place juste après Rossi dans mon fan club^^) Alors ??

Réponse avec citation
Vieux
  (#560)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 03/06/2009, 07h48

Citation:
Avec quelques autocollants et un coup de peinture ça peut le faire non ? Au moins là plus de problèmes de sécurité. On part en pneu pluie et dès que possible on rentre prendre ce mulet. Là au moins on verra qui est le top pilote

PS : ce règlement me gêne pas. Je trouve ça mieux que le drapeau rouge, avec la course reportée de 45 mn et Eurosport qui zappe en nous mettant la ligue 32 de football féminin !!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages