Citation:
Envoyé par Ced29
J'ai pas l'impression que Rossi ferait qqchose de bien avec la Ducati.
Ou alors il fait comme il a fait avec la Yam : il change tout.
|
La seule différence finalement c'est que dans ce cas là les ingénieurs de chez Ducat ferait tout pour aller dans le sens de Rossi quitte à retaper leur machine jusqu'à la plus petite vis !! Je suis pas persuadé qu'il en fasse autant avec Hayden et encore moins avec Kallio et Canepa.
Et pour le classement je pense que même en se crachant dans les mains il ne ferait pas mieux que 7/8 ème avec la desmo, au début en tout cas...
Pour le cas Stoner à mon avis ce qui fait qu'il gagne avec cette machine c'est qu'il lui manque un bout de cervelle
. Ce bout justement qui fait que dès que la machine bouge les autres lachent les gaz. C'est tout à son honneur mais ça peut lui jouer des tours aussi, l'électronique ne rattrapera pas indéfiniment les défauts de conception de la machine.
Citation:
Envoyé par pechos1
Ps: c'est un fan de Pedrosa qui parle. Svp soyons objectif
|
Justement, question posée à un fan : l'année prochaine, quel numéro pour le petit Pedrosa ? Le 4 appartient à Dovi, je le vois mal lui laisser. Le 5 c'est Edwards, y va pas l'abandonner, c'est son meilleur numéro. Et pour coiffer le 1-2-3 à mon avis c'est cuit (ça m'ennui autant que toi, je le place juste après Rossi dans mon fan club^^) Alors ??