Bonjour à tous, bises aux dames.
Presque en pleine forme ce matin...
Pourvu que ça dure. Je me doutais bien que Xor était maso.
Après le printemps et le début d'été qu'on a eu, décider d'aller vivre en Bretagne... Y'en a, je vous jure.
9:00 Ben rien
J'voulais l'dire...j'ai pas osé..
Vous voulez vraiment aller vivre en Bretagne ?
22h07 : des bisous aux deux personnes âgées du fofo ; Xor et 50
Je viens de me faire une heure de repassage et pourquoi ? ben pour me réchauffer pardi, ça caille dans les apparts et cette pluie qui n'arrête pas
Plus agée ?
Pourrais sans doute être ton père !
Fallait me demander, je connais un autre truc pour te réchauffer
PS : en attendant je te fais des bises (chastes)
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
18h31 : je suis claquée, encore une semaine de folie de terminée...48h la semaine derniere et 42h cette semaine...sans compté les weekends bien remplis....ce soir sortie entre fille en boite et demain soirée d anniversaire de mes cousines!!!
départ pour les USA dans 11jours, ca semble si loin et si poche a la fois...
m'en vais demain en Sicile à pied avec ma Marquise,
C'est mon choix avant qu'elle me quitte, à bientôt portez voud bien................Norton, sans natel ni ordi, me réjouis de revoir mon pays de coeur
J'espère que tu m'enverras une carte postale et que tu ramèneras de bonnes choses de là bas heinnnnnnnnnn:amoureux :
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
01:36 Retour de Bretagne, un peu ko, pas facile la route avec toute cette pluie !
Pas vu de différence de temps entre toutes les régions traversées, de la pluie partout...
Et sinon oui, l'exil est sérieusement envisagé dans les mois qui viennent...