21h51 : Et bien après avoir chuté dans les escaliers avant les vacances, voila que ce matin... en plein sur le tibia... c'est un peu enflé mais je n'ai pas mal pr le moment (contrairement à ce matin...). On verra demain....
Je vois pas le bout des travaux
Poussière grise absolument partout (même dans le slip).
En théorie, demain soir coulage de la dalle, ce qui veut dire terminé la poussière !
Encore une semaine de boulot (de 4 jours, c'est vrai), puis une semaine de "vacances" où je n'aurai pas assez de 24h/jours pour faire tout ce qu'il a de prévu.
22:12 Vais aller prendre une douche, car j'ai l'air d'un charbonnier
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Bonne nuit ! Ou plutôt bonne journée
On vous aurais bien fait un résumé de notre journée mais il est tard, on est fatiguées et demain une longue journée nous attend donc on va se coucher
Je vois pas le bout des travaux
Poussière grise absolument partout (même dans le slip).
En théorie, demain soir coulage de la dalle, ce qui veut dire terminé la poussière !
Encore une semaine de boulot (de 4 jours, c'est vrai), puis une semaine de "vacances" où je n'aurai pas assez de 24h/jours pour faire tout ce qu'il a de prévu.
22:12 Vais aller prendre une douche, car j'ai l'air d'un charbonnier
ça me rapelle plein de souvenir. Nous on avait été 10 mois dans les travaux dont 4 mois dans la poussière. Mais une fois fini, on y pense plus.
07h51 super week end, plus de 600Km en duo avec la nouvelle, madame est ravie et moi aussi!