J'ai découvert cette semaine le welsh. Je ne connaissais pas du tout Ce n'est pas le truc le plus raffiné que j'ai pu gouter, mais j'ai trouvé que ça passait bien. Même si je ne mangerais pas ça chaque soir
J'ai découvert cette semaine le welsh. Je ne connaissais pas du tout
Perso quand j'entends Welsh je pense a un poney... ne me dis pas que tu as mangé un poney ...
Il y a peu : artichauts et des spaghetti à la carbonara.
Hier pâté de lapin (sans TVA ) endives au jambon
Ce soir salade d'endives, noix, gruyère Suisse, noix de cajou et rôti de bœuf/haricots verts. Ensuite ce sera fromage Auvergnats.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 12/03/2019 à 19h58.
Une tarte (quiche ?) poireaux/lardons/ St Nectaire (vous savez le vieux Saint Nectaire tout dur que l'on râpe)
Je pense que même les américains l'envient !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
En entrée du museau de porc à la moutarde.
Ensuite un grand classique chez moi :
Oignon, échalotes, ail, lardons de poitrine fumée dans un mélange beurre/huile d'olives, un poireau(vert et blanc) 3 endives, thym du jardin, romarin du jardin (en fleur), sel, poivre et dans les 10 dernières minutes un petit pot de crème épaisse.