Ouai enfin bon GIBERNAU ne prend la place de personne il amène une 19e moto alors j'vois pas où est le mal?
Ok c'est une histoire de tunes mais c'est comme ça et franchement moi si j'étais une marque et que je voudrais investire des millions dans un team je choisirais pas mal de truc et notemment le pilote qui me représentera!
et puis vu l'année que DUCAT vient de passer je pense que recruter quelqu'un (même s'il a été absent 2 saison...) qui connait un peu la marque (pour avoir tester la moto il y a 2 mois et dont on a spéculer qu'il remplacerait MELANDRI alors que ça s'trouve il préparait sa future saison...) ba c'est je pense le mieux!
et si toute les entreprise espagnol faisait ça on aurait pas àpeine 20 machine sur le plateau et les constructeurs serait moins frileux et l'argent serait moins un problème etc etc c'est un cercle!
Sincèrement je pense que c'est bien et qu'il faut féliciter ce genre d'initiative de cette marque!
Et puis il n'y restera pas 10ans alors que le team lui peut être
et y'a des chances de voir de la baston même en milieu de plateau avec un mec comme ça