bonjour les gens,
et bien il fait sec et pas trop froid (8°) j'ai mis 24 minutes pour faire mes 40 bornes... même sur le périf y'avait pas trop de monde... c'est un régal!
et pas de bleus sur la route...à cette heure là c'est calme!
bonjour les gens,
et bien il fait sec et pas trop froid (8°) j'ai mis 24 minutes pour faire mes 40 bornes... même sur le périf y'avait pas trop de monde... c'est un régal!
et pas de bleus sur la route...à cette heure là c'est calme!
Et bien je suis en congés, il fait pas trop beau ni trop moche bref le temps idéal pour faire un nettoyage de printemps !
Finalement l'idée était bonne mais vu le résultat..... Je marche comme une grand mère pliée en deux
Je crois bien que je vais jeter l'éponge pour aujourd'hui
Oui c'est mauvais pour ses artères...
bon et bien je vais me tirer pour deux jours de weekend gratos en plein milieu de la semaine... pour un coup çà tombe vachement bien ces jours fériés...çà fait plaisir!
en plus il y a du soleil sur le 12ème arrondissement.... cool!
Ah là là, ces français, ils sont toujours en train de se plaindre du boulot. Et en plus, ils ont deux jours fériés. Moi je n'en ai qu'un, alors svp un peu de compassion.
Bon, c'est vrai que je ne travaille officiellement que 8h/semaine, mais quand même
19h39 et j'ai du soleil et du chaud, je peux enfin laisser les fenêtres ouvertes!!