Citation:
Envoyé par Indorae
C'est ce genre de propos qui me dégoutent du forum.... Les gens sont irrespecteux, c'est impressionnat.... ......
|
Il ne faut pas exagérer non-plus!!
Etre dégoutter du fofo ou trouver ça irrespectueux, c'est peut être un peu excessif!! Peter dit "nain de jardin", c'est pas insultant, c'est une expression comme une autre! C'est bien mignon en plus un nain de jardin
. Bon, après quand Peter prend l'exemple de la mini-moto, moi ça aurait plutôt tendance à me faire marrer (mais bon, moi je suis con, c'est bien connu
)
Ceci dit, pour moi, Pedrosa a entièrement raison!! Il sait que les japonais compte sur lui,alors il leur met la pression. En effet que se passerai t il si il s'en allait voir ailleurs ? Qui pour mettre à la place de Pedrosa? Pour moi, Pedrosa a un talent fou, du niveau d'un Rossi ou d'un Stoner. Si il est 3ème au championnat avec une moto "qui ne marche pas", c'est quand même qu'il n'est pas mauvais le bougre. C'est ainsi en motogp, sauf si tu es en tête du championnat, tu critiques tes partenaires de façon a bien leur faire comprendre qu'ils doivent se bouger, si ils ne veulent pas que tu les pourrisses encore plus. Donc Pedrosa ne signe pas de contrat avec le HRC et laisse circuler les rumeurs sur Kawa, il dit ouvertement qu'il est prêt à aller chez Bridgestone pour gagner. Tout le monde sait que même en Bridgestone, cela ne comblerai pas l'écart avec la Ducati, mais tout le monde est prévenu, si ça ne s'améliore pas ça va chier!!!