Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Motocritique
Vieux
  (#51)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 26/10/2007, 14h57

Je vous rejoins dans vos propos , jacky huteau est excellent quand ils commentent les 125 et 250 et christophe guyot est tres bien lors des courses SBK/WSS.Pour le cas tissier ,j ai rien de plus a dire , si ce n est qu il est beaucoup mieux a la télé qu en vrai(c est ma copine qui le dit).Un qui me gache un peu le plaisir c est bruno gillet , on a l impression qu a part le moto gp , rien ne compte a ses yeux.
mais bon il est vrai qu eurosport a fait des efforts car on a vu du superstock , gsxr cup cette année.faut continuer sur ce rythme la et surtout pas qu il balance tous ça sur eurosport 2 , nous obligeant a encore payer.A quand les courses du championnat de france ?( je sais on peux toujours rever)

Francis , tu pourras dire un grand merci a christophe guyot , d avoir embaucher garry mc coy pour le mans en 2006 , si sportivement ça n a peut etre pas été une reussite , moi ça m a fait enormement plaisir.

Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
francis
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 26/10/2007, 15h37

Citation:
Envoyé par mickey
Francis , tu pourras dire un grand merci a christophe guyot , d avoir embaucher garry mc coy pour le mans en 2006 , si sportivement ça n a peut etre pas été une reussite , moi ça m a fait enormement plaisir.
Mickey, je n'y manquerai pas? Qaunt à Mc Coy pour moi ce fut un rêve ... j'étais avec le GMT en 2006 au Mans et Christophe, m'avait pris une chambre dans le même gite que Garry, David et Sebastien, afin de faire miex connaissance pour les communiqués et les news du site ... LE REVE ... du mercredi au dimanche soir, vivre avec ces trois pilotes dont l'une de mes idoles RAHHHHHHHHHH le PIEEEEEEEEEEEDDDDDDDD. Garry en plus est d'une très grande gentillesse, sa copine également et d'une très grande modestie ... il a tout de suite reconnu qu'en endurance, ça roulait très vite ...

Quand je l'ai revu à Albi pour l'Open (il était venu signer des autographes avec Seb et David) ... j'étais super fier, quand il m'a vu de loin et qu'il ma fait l'acolade avec un grand sourire comme un vieux pote de 30 ans ... ça c'est un champion ! Respect !

J'ai prise cette photo à Albi pour l'Open au premier plan c'est Alexis Masbou

Et celle là c'est le podium des 24 H 2006 ... 3e suite à la chute de Garry ... mais on ne lui en veut pas, car on aurait du ne pas le laisser continuer tellement il était rincé ... il a tout donné ... dur l'endurance, mais il ne s'est jamais plaint

La moto ... ma passion.
webmaster des sites : www.bike70.com - www.bonhuil.com - www.2G2C.com (écurie officielle Godier Genoud) - www.jpboinet.com et responsable communication du GMT 94 www.gmt.fr

Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 26/10/2007, 16h46

ça fait plaisir a lire j avais entendu tellement de choses négatives a son sujet lors de ces 24 h.
Je l ai rencontré brievement a magny-cours , je te comprends !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 26/10/2007, 17h42

Francis j'ai aussi été a albi en 2006 quand il y avait McCoy et pour avoir échangé quelques mots avec lui c'est vrai que c'est un type génial!!!!d'ailleurs si tu reva au SBK a albi l'aa prochain fais moi signe faudrai se boire un cou...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
big boss
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 05/11/2007, 15h54

N'oubliez pas le dernier moto critique de l'année ce soir avec Ponchi et Guinto...
  Envoyer un message via MSN à big boss  
Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
guigue
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 06/11/2007, 01h07

tissier m a saouler avec ses attaques inscessantes envers poncharal

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
Stefvh
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 06/11/2007, 02h05

Ils ont parl que de Tech3.

Envoyer un message via MSN à Stefvh  
Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 06/11/2007, 06h59

TISSIER ET MONNERET sont 2 ***** qui ne pense qu'a aller sur les gp pour soit disant faire leur metier de commentateur des grand prix motogp
en verité il n'en n'est rien il vont la ba pour se fair engraissé gracieusement dans les hospitaly des teams et se taper des P..... au frais de leur employeur eurosport

édité par moi pour plus de correction...

Dernière modification par xleu ; 06/11/2007 à 21h37.

Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
francis
Verifications technique

Déconnecté
Thumbs down Re : Motocritique - 06/11/2007, 10h51

Un peu de modération SVP ... quand on ne connait pas les personnes on évite les jugement. On peu critiquer leur manière de présenter les Grands Prix, mais de là à les traitre comme ça il y a une marge ... on va en mettre certains derrière un micro et après on jugera. ... Quant à leur vie privée ça les regarde ... pas du tout d'accord avec ce genre de réflexions gratuites !!!!!

La moto ... ma passion.
webmaster des sites : www.bike70.com - www.bonhuil.com - www.2G2C.com (écurie officielle Godier Genoud) - www.jpboinet.com et responsable communication du GMT 94 www.gmt.fr

Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
big boss
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 06/11/2007, 11h03

Citation:
Envoyé par francis
Un peu de modération SVP ... quand on ne connait pas les personnes on évite les jugement. On peu critiquer leur manière de présenter les Grands Prix, mais de là à les traitre comme ça il y a une marge ... on va en mettre certains derrière un micro et après on jugera. ... Quant à leur vie privée ça les regarde ... pas du tout d'accord avec ce genre de réflexions gratuites !!!!!
+1, même si je trouve tissier agressif, c'est un plaisir pour moi de voir les GP sur eurosport, ainsi que motocritique... (que j'ai ratté hier soir...le naz... .... Xor si tu lis ce post... tu sais ce qu'il te reste à faire....lol )

Dernière modification par big boss ; 06/11/2007 à 11h05.
  Envoyer un message via MSN à big boss  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages