Ah moins de trouver des deux roues pas cher sur place?
y a plein de pocket bike....
tu peux pas louer une bécane??? car pour aller au circuit en voiture.. tu vas misérer un moment... t as vu avec xleu???? vous pouvez pas vous arranger??? je serais venu, je t aurait pris en moto... mais je viens pas.... en plus, c est une yamaha.... c est japonais...
- hotel Formule1 a mollet del Valles , j'ai réservé pour 2 nuits depuis un moments - Place achetée, tribune P .Je sais pas ce que ça va donner mais on verra bien . J'ai longtemps hésité avec la B . Si l'ambiance est bonne on prendra la B en 2009
Maintenant il ne reste plus qu'a acheté 1 ou 2 sd card 4go rapide et on sera ok Pour Dimanche c'est sur qu'on se ira se garer a la station de train de mollet, arrêt à montmelo puis la 1/2 h de marche.
Pour le Samedi est ce qu'il est possible d'aller directement se garer au circuit sans avoir trop de temps a attendre pour sortir ?
Sinon est il possible de rentrer au circuit avec ses propres munitions, cassecroutes, bierres pardon eau ?
Merci pour vos réponses.
slt pour la biere c en bouteille en plastique pas d'alu pas de verre casse croute c ok
j'aime encore autant aller à pied! Puis c'est "Yamaha" qui me dérange encore plus que "japonais"...
De toute façon, même en voiture, ça peut pas être pire qu'au Mugello, et comme je reprend l'avion que le lundi, j'ai le temps dimanche de boire un coup au circuit avant de repartir à l'hotel.
Sinon quelqu'un sait si le samedi c'est pas trop hard pour aller en voiture. Dimanche c'est sur ça sera train + marche. J'ai pas envie de rester 3 heures pour la sortie
Sinon quelqu'un sait si le samedi c'est pas trop hard pour aller en voiture.
Citation:
Envoyé par pechos1
Dimanche c'est sur ça sera train + marche. J'ai pas envie de rester 3 heures pour la sortie
Personne pour me renseigner ? Bon l'hotel est ok, j'ai acheté les places , j'en peu plus d'attendre. Comme je vous avais dit dans un autre post la cousine espagnole de mon associé va se marier en décembre avec Alex Debon, donc j'ai commencé a négocier des pass pour les paddock. En esperant que si j'arrive a en avoir il y aura aussi un pass motogp avec .
Personne pour me renseigner ? Bon l'hotel est ok, j'ai acheté les places , j'en peu plus d'attendre. Comme je vous avais dit dans un autre post la cousine espagnole de mon associé va se marier en décembre avec Alex Debon, donc j'ai commencé a négocier des pass pour les paddock. En esperant que si j'arrive a en avoir il y aura aussi un pass motogp avec .
Cool...
Moi perso je peux pas trop t'aider mais perso, le week end en espagne, je tenterais pas la voiture......
J'espère que tu vas t'éclater là-bas... Ramène nous des tof'
Je pense que ça va aller en voitue; J'ai regardé un peu dans tous les forums .Ils disent tous pareils. Ill faut a ller en train jusqu'à la station Montmelo puis finir a pied. Le tout c'est de prendre le train dans le bon sens, des exterieur vers Barcelone et pas l'inverse. Pour les photos je devrai pas être trop loin de la piste et j'ai un bon zoom 12 x Donc je vais prévoir quelques carte sd rapide
Oui, le mieux est de laisser la voiture le + loin possible, comme ca le temps que tu récupères ta caisse, le bordel s'écoule... et en étant à la gare, moins de binz pour récupérer la route...
ou alors tu poireautes 2h sur le circuit à l'ombre...