Citation:
Envoyé par Pasky88
Je ne comprends pas ton raisonnement. Cela serai vrai si Lorenzo avait agravé ses blessures en roulant à Shanghaï et en finissant mal classé. Mais là, dans tous les cas, il a eu raison de courrir à Shanghaï. Qu'il roule au Mans ou pas (sur décision médicale), les points de la Chine sont dans sa poche.
|
Oui c'est vrai que ce qui est acquis n'est plus à prendre.
Mais j'ai vu dans divers média qu'aujourd'hui (après le Gp du moins) sa blessure est plus importante que ce qu'on pouvait penser, or soit la clinique mobile est incompétente ou n'avait pas les moyens de déceler l'étendue réelle des dégâts (ce qui, pour les 2 cas me semble très peu probable), soit on a cherché à minimiser les blessures de Lorenzo pour des raisons que j'ignore (en cherchant on peu trouver) soit, enfin ce que je pensais personnelement, durant le grand prix de Chine les blessures se sont aggravées.
Et maintenant il serait sous la menace d'une non participation au Gp de France pour raison médicale.
Mon raisonnement est le suivant: Si Jorge a effectivement participé au Gp de Chine et qu'il ne participe pas au Gp de France, n'aurait il pas mieux valu qu'il respecte sa santé et soit mieux remis pour participer au Gp de France?
N'oublions pas qu'il risquait très gros en cas de rechute.
Après, tu as raison Pasky de dire qu'il a plutôt bien réussi en Chine.