Citation:
Envoyé par Pef
Ouai ba si vous voulez acheter un jeu de moto n'achetez pas celui-là. Graphiquement assez limité, avec des bugs de textures.
Niveau pilotage c'est du n'importe quoi je trouve, on dirait que la moto est sur un axe et qu'elle pivote dessus.
La réaccélèration est assez réaliste mais après impossible de reprendre le controle de la moto.
...
Bref si vous voulez un bon jeu de moto, achetez MotoGP'07, ça se trouve d'occasion et même en neuf à moins de 30€ maintenant.
|
Bon ben ca me rassure, je pensais que c'était moi...
Pas mieux, tu passe ton temps à glisser à gauche..à droite...re à gauche...bref, ressenti nettement moi bon qu'avec la version 2001 qui reste à mon gout le top du jeu moto.
Pour les graphisme...j'ai pas une bête de course en pc alors pour pouvoir jouer la qualité est bof alors que j'exploite à fond le 01...nettement plus beau...
Reste que la grosse qualité du 01 (toujours
) c'était les réglages...et là je dois avouer que tu te régale, z'on poussé jusqu'a pouvoir régler l'épaisseur des disques de frein
...
Bref pour moi un bon jeu mais si on a pas la machine vaux mieux partir sur les versions antérieur...
Bon pour Motogp 07 là pas toute à fais d'accord, c'est qu'en même une grosse chiasse au niveau de la simulation...