Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK 2008 rd14 Portimao
Vieux
  (#51)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2008 rd14 Portimao - 01/11/2008, 13h05

Pour les anglais , je me trompe peut etre , mais ils ont du profiter des 2 jours d éssais réaliser la semaine dernière , pour avoir deéja une bonne base de travail ,Leurs motos coté performance ne doit pas avoir grand chose a envier aux Teams Officiels, c est plutot la perfs de Bayliss qui est surprenante.
Pour Réa , la il est clair qu il fait un tres bon début de week end et qu il a un style un peu goret (surtout sur les freinages) comme je les aime !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2008 rd14 Portimao - 01/11/2008, 13h23

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Les anglais sur Honda CBR 1000RR sont bouillants: Crutchlow et Haslam profitent de leur wildcard pour faire 5 et 6 en QP2... Rea qui découvre la Superbike est 8...

Ils sont quand même devant Checa, Bayliss, Biaggi, Haga,Xaus ou Kyionari!!! C'est pas rien!

D'accord mais ptit (tout petit) bémol quand meme.... Etre devant Haga et Kyionari aux essais c'est pas le truc le plus compliqué ...j'veux dire par la qu'ils sont souvent en config' course durant toute leurs sessions et que sa ne reflete pas vraiment leur vitesse......Mais c'est clair qu'ils sont sooouupeuur rapides les Rosbeefs (!!) Le BSB, c'est pas pour les ptites jouvencelles! Guinto va pas s'ennuyer l 'année prochaine....quoique avec le départ en Sbk du top 4 anglais, sa risque de faire un sacré vide !

Ps : Fabrizio on en parle pas beaucoup, mais chui sur que vous l'avez remarqué aussi: Il monte en puissance trankilou, mais sa l'air d'etre du costaud .. Respect pour cette super saison qu'il a fait, c'était loin d'etre simple.....(n'est-ce pas M. Lanzi?)La pression etc, surtout qu'on disait de lui qu'il était tres mauvais metteur au point, ce qui expliquait son irrégularité....Mais cette année il a apparement franchi cap!

Attention a lui l'année prochaine ;

Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2008 rd14 Portimao - 01/11/2008, 13h30

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
, c est plutot la perfs de Bayliss qui est surprenante.

J'ai suivi la séance d'essais et Bayliss n'aucuns soucis....(a cke j'ai vu .. Chui pas dans son box hein!) A 10 minutes de la fin il était dans le top 3....C'est juste que pour une fois, il n'a pas mis de pneus tendres en fin de session...
C'est vrai qu'on a été beaucoup habitué a le voir devant en 2eme séance qualif......De toute façon il tout l' temps été devant

Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2008 rd14 Portimao - 01/11/2008, 13h38

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
D'accord mais ptit (tout petit) bémol quand meme.... Etre devant Haga et Kyionari aux essais c'est pas le truc le plus compliqué ...j'veux dire par la qu'ils sont souvent en config' course durant toute leurs sessions et que sa ne reflete pas vraiment leur vitesse......Mais c'est clair qu'ils sont sooouupeuur rapides les Rosbeefs (!!) Le BSB, c'est pas pour les ptites jouvencelles! Guinto va pas s'ennuyer l 'année prochaine....quoique avec le départ en Sbk du top 4 anglais, sa risque de faire un sacré vide !

Ps : Fabrizio on en parle pas beaucoup, mais chui sur que vous l'avez remarqué aussi: Il monte en puissance trankilou, mais sa l'air d'etre du costaud .. Respect pour cette super saison qu'il a fait, c'était loin d'etre simple.....(n'est-ce pas M. Lanzi?)La pression etc, surtout qu'on disait de lui qu'il était tres mauvais metteur au point, ce qui expliquait son irrégularité....Mais cette année il a apparement franchi cap!

Attention a lui l'année prochaine ;

Pour le BSB , je m inquiète pas , il reste encore des pilotes avec une grosse paire et une grosse attaque , sylvain va avoir du boulot !
Pour Fabrizio , je m attendais , a mieux , il était annoncé encore il y a peu comme la futur star , au final , il a pas plus de points que Lanzi en avait a la meme période la saison passée et avec une machine en fin de carriere ,donc j attends avec curiosité 2009 , je me mets a sa place aussi , etre dans le meme box que Bayliss , cela doit pas etre simple

Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2008 rd14 Portimao - 01/11/2008, 13h56

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
Pour le BSB , je m inquiète pas , il reste encore des pilotes avec une grosse paire et une grosse attaque , sylvain va avoir du boulot !
Pour Fabrizio , je m attendais , a mieux , il était annoncé encore il y a peu comme la futur star , au final , il a pas plus de points que Lanzi en avait a la meme période la saison passée et avec une machine en fin de carriere ,donc j attends avec curiosité 2009 , je me mets a sa place aussi , etre dans le meme box que Bayliss , cela doit pas etre simple
je suis surpris que tu sois décu de la performance de Fabrizio...Pour sa defense les points c'est important (je t'avoue que je savais meme pas combien de points il a), mais niveau écart en courses sa commence a faire un ptit moment qu'il se rapproche de Bayliss étape par étape ....sa je l'ai suivi...En tt cas entre lui et Lanzi y a pas photos .... a mon avis bien sur et je respecte grandement le tien

Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2008 rd14 Portimao - 01/11/2008, 14h01

Je trouve Fabrizio un peu trop yoyo, une fois il est brillant et une fois il est presque dans le gouffre. En tous cas il semble quand même progressé, mais un peu trop lentement quand même.

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2008 rd14 Portimao - 01/11/2008, 14h07

ok ;;; je sors ... Mais jvous garantis pas ke jvais pas bouder !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : WSBK 2008 rd14 Portimao - 01/11/2008, 14h09

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
ok ;;; je sors ... Mais jvous garantis pas ke jvais pas bouder !!!

Mais non, tu peut resté c'est pas méchant ce que j'ai dit sur Fabrizio. Et puis la ou tu as raison c'est qu'il est meilleur que Lanzi, quand même.

Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2008 rd14 Portimao - 01/11/2008, 14h12

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Mais non, tu peut resté c'est pas méchant ce que j'ai dit sur Fabrizio. Et puis la ou tu as raison c'est qu'il est meilleur que Lanzi, quand même.
T'inquietes, je blaguais;; Il faut savoir respecter les avis des autres....meme-ci sa fait vachement c****!

Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2008 rd14 Portimao - 01/11/2008, 14h19

m en fous de toute façon je prefere Mccoy

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages