Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Hopkins de retour en motogp ?
Vieux
  (#51)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hopkins de retour en motogp ? - 31/01/2010, 11h37

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Hopkins paie ces erreurs cash. Il doit servir d'exemple pour les jeunes, ceux qui croient que parce que tu est jeune tu peux tout te permettre.

Un jour ou l'autre, t'es erreurs te rattraperont et tu sera cramé. Alors, tu devra passé par la case purgatoire pour reprendre un nouveau départ avant d'éventuellement rejoué dans la cours des grands plus tard.

Manu chapitre 34, verset 11
Amen......euh +1 je voulais dire

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hopkins de retour en motogp ? - 31/01/2010, 11h37

Tres bien pour McCoy, mais FB seront ils seulement sur la grille et si oui, pour combien de temps ???

Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hopkins de retour en motogp ? - 31/01/2010, 11h45

Citation:
Tres bien pour McCoy, mais FB seront ils seulement sur la grille et si oui, pour combien de temps ???
Je sais bien , mais c est toujours mieux que rien , non ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Hopkins de retour en motogp ? - 31/01/2010, 12h00

Citation:
Hopkins paie ces erreurs cash. Il doit servir d'exemple pour les jeunes, ceux qui croient que parce que tu est jeune tu peux tout te permettre.
Surtout car il voulait le pognon de kawasaki. Si il serait rester chez suzuki il ne se retrouverait surement pas en ama cette année.

Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hopkins de retour en motogp ? - 31/01/2010, 12h16

Je sais pas si Dening aurait voulu de John après 2007 malgrès les podiums car avec Capirossi sur le marché...

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Hopkins de retour en motogp ? - 31/01/2010, 12h45

Oui mais ne se serrait peut etre pas retrouver dans la galère kawa en 2009 et se retrouve sans guidon en moto gp.Il aurait trés bien put se retrouver sur une honda qui sait ?? mais bon avec des si on refait le monde .Mais je pense que son erreur sa a été d'aller chez kawa pour l'argent.

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hopkins de retour en motogp ? - 31/01/2010, 12h52

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
...Mais je pense que son erreur sa a été d'aller chez kawa pour l'argent.
Ce n'est pas à proprement parlé une erreur. John s'est vu promettre de l'argent, c'est certain, mais également une équipe de développement dédiée, monts et merveilles, et il a cru ceux qui lui annoçait une Kawa 100% nouvelle et enfin au niveau.
Il a été trop crédule selon moi...
Pour ce qui est de Suz, ils n'ont pas essayé une seule seconde de le retenir..
A noter, que sa 4ème place est due tout autant à son talent, qu'au niveau plutôt faible des Yamaha et Honda cette année là, qui nous ont laissé croire que Suz et Kawa avaient bien évoluées..
Ses frasques, tant sur la piste qu'en dehors, se retournent aujourd'hui contre lui. Je pense que même si il gagne en AMA, ce que je crois, on ne reverra pas John en GP..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hopkins de retour en motogp ? - 31/01/2010, 16h56

Il n'a pas été chez Kawa seulement pour l'argent, c'est plutot lui qui amenait beaucoup avec Monster mais il faut se souvenir qu'en 2007 tout le monde souhaitait aller chez Kawa tout simplement parce que les verts réalisaient une grosse saison avec un duo de pilote "moyens". Après 2008 a été une saison complètement pourrie pour Kawa et pour Hopkins (tout les abandons sur problèmes méca: c'est la seule fois où on a vu un pilote casser sa chaine en pleine course) qui s'est en plus blessé assez gravement à Assen, après Kawa a arrêté en MotoGP, il s'est retrouvé à pied en janvier 2009, dans un moment où toute les équipes avaient leur pilotes pour la saison qui arrivait, puis il trouve un guidon chez Stiggy mais ne fait que 3-4 courses.
Il faut surtout retenir qu'il n'a pas eu de chances pendant 2 ans

Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
medol
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hopkins de retour en motogp ? - 31/01/2010, 19h27

FB Corse : le guidon est pour Garry McCoy
Après avoir accusé un puissant revers sur le front de John Hopkins, l’équipe FB Corse – prétendante au MotoGP – n’a eu que peu de jours pour trouver un pilote digne de la catégorie reine et capable de prendre en mains le développement de la moto. L’heureux élu s’appelle Garry McCoy, lui aussi à la recherche d’une solution d’urgence après avoir été mis au ban par son équipe Superbike il y a quelques jours.

Aujourd’hui âgé de 37 ans, l’Australien a écumé durant sa carrière toutes les disciplines majeures de la moto, des 125cc au Mondial Superbike, en passant par les 250cc, le Supersport ou encore les 500cc/MotoGP. Vainqueur de 5 Grands Prix (3 en 500cc avec Yamaha), il est avant tout apprécié des constructeurs pour ses capacités techniques, idéales dans une phase de développement. Le contrat qu’il a signé avec le team italien FB Corse prévoit qu’il participe à l’ensemble de la saison 2010 du MotoGP, au guidon d’une machine baptisée FB01 et qui nous sera bientôt présentée, ce malgré l’absence de l’équipe sur la liste provisoire des inscrits dévoilée il y a quelques jours par la FIM.

« C’est un grand plaisir pour moi d’avoir l’opportunité de revenir en MotoGP, » commente McCoy, dont la dernière expérience dans cette catégorie remonte aux débuts de Ilmor, fin 2006, lorsqu’il fut le premier à marquer des points au guidon d’une 800cc. « Je ne savais quasiment rien de l’équipe mais, d’après ce que j’ai vu, le team me parait vraiment bon. La moto sera entièrement à développer, ce qui représente une lourde tâche mais c’est stimulant. A l’usine j’ai pu comprendre quelles sont les ressources techniques dont nous disposons, le moteur et le châssis se basant sur des projets et des modèles de premier ordre. Nous devons maintenant multiplier les efforts pour les développer. »

Alors que FB Corse n’a pas encore détaillé la carte d’identité technique de sa machine, le propriétaire de l’équipe – Andrea Ferrari – s’estime soulagé d’avoir franchi cette première étape : « Je suis à la fois heureux et émerveillé de voir ce que nous sommes parvenus à faire en si peu d’heures. Après la déception dû au brusque épilogue d’une relation qui était en train de naître, nous sommes arrivés rapidement à un accord sincère, loyal et désiré de façon réciproque, basé sur la confiance et la transparence mutuelles. Je remercie tous ceux qui nous ont soutenus durant ces quelques jours difficiles. Garry est certainement le meilleur pilote que nous pouvions imaginer avoir à nos côtés en ce moment. »

La date de la présentation officielle du team FB Corse n’a toujours pas été dévoilée. Elle devrait toutefois avoir lieu en Février à Milan.

LOL il dit qu'il ne sait rien de l'équipe mais que le team parait bon haha

Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hopkins de retour en motogp ? - 31/01/2010, 21h17

On se moque pas petit

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages