Citation:
Envoyé par jlmax3
interview de casey stoner dans mj:(je coupe des passages).
a la question:dans quel domaine ton pilotage peut il progresser?
"dans les depassements,avant je me souciais de doubler de façon la plus propre possible.mais je me suis aperçu que les autres s'en foutaient...le depassement de Rossi à laguna en 2008 c'etait n'importe quoi...donc dorenavant,je doublerai ou ça me chante,et les autres se pousseront..."
|
Il le faisais déjà...
Il à la mémoire courte le p'tit Casey... Si vous regardez de nouveau la course de Laguna 2008, juste avant le dépassement de Rossi dans le corkscrew, dans la ligne droite des stands Stoner double Rossi en le frolant de très très près, et ensuite dans le même tour, un ou deux virages juste avant le corkscrew il touche carrément Rossi ! Légèrement certes, mais il le touche !
Et dans la même année, plus tard à Motegi, il double Pedrosa avec une certaine agressivité peu banal. Mais bon, sur ce coup là il avait levé la main tout de suite après pour s'excuser auprès de Dani... Mais néanmoins ça restait un dépassement viril...
Je n'ai rien contre les dépassements virils (Rossi et Lorenzo sont les maîtres en la matière...),au contraire !
Mais de là à dire que c'est là ou il doit s'améliorer c'est un peu gros...
S'il y en a bien un qui doit s'améliorer de ce côté là c'est bien le p'tit Dani ! Mais sûrement pas Stoner qui sait être viril quand il le faut...
Après c'est aussi comme le dit Pasky, c'est l'intersaison, et les "petites phrases" polémiques comme celle-ci servent à alimenter l'actualité motoGP, et surtout à préparer les "futurs" duels entre pilotes...