Te plaint pas Little ROSSI.... au moins tu peux lire la version qui te plait le plus... elles ont toutes été posté en même temps En plus il font çà pour te faire plaisir... bon c'est vrai que tu ne peux pas y trouver le résultat de ton chouchou cassé mais bon c'est pas pour çà qu'il faut être désagréable....
oh que non je ne me plains pas du tout bien au contraire si je viens tres regulierement sur le forum c'est bien pour toutes ces infos croustillantes
en attendant rappellez vous du post que j'ai fais il n'y a pas longtemps sur la saison de merde qui est en train de se preparer au niveau des chutes et des blessés .. comment expliquer cela ?? Rossi forcement c'est une lopette qui ne supportait pas la pression de Lorenzo mais les autres ???
oh que non je ne me plains pas du tout bien au contraire si je viens tres regulierement sur le forum c'est bien pour toutes ces infos croustillantes
en attendant rappellez vous du post que j'ai fais il n'y a pas longtemps sur la saison de merde qui est en train de se preparer au niveau des chutes et des blessés .. comment expliquer cela ?? Rossi forcement c'est une lopette qui ne supportait pas la pression de Lorenzo mais les autres ???
Rossi a eu la grosse blessure qu'il na pas eu dans toute sa carrière.Comme Dani a déjà eu des doubles fractures des chevilles, greffe de peau etc etc Sa liste est longue Je crois surtout que les mecs en veulent, qu'ils vont toujours plus près des limites Je sais pas si t'as vu la chute de Mélandri mais elle est impressionnante !!!
séance terminée avec
Lorenzo
RDP
Stoner
Spies
Hayden
Dovi
Pedro
Sic'
Edwards
Bonne séance pour Randy, Lorenzo encore au dessus avec énormément de tours rapide, surement la même course qu'en Angleterre
Stoner devrait être le seul à pouvoir le suivre et encore et sinon on risque d'avoir une sacrée bagarre avec les autres.
Ils sont rapides avec 5 pilotes en moins de 4 dixièmes de Spies à Edwards.
Ca va être chaud chaud chaud
C'est super pour Randy, il est rapide notre français!!
J'espère pour lui que tout va bien se passer en course, avec des pneus
compétitifs jusqu'à la ligne d'arrivé.
Aller on croit au podium!!
Ce serait bien que lorenzo ai quelqu'un avec qui jouer, stoner semble pouvoir être ce qqun en effet.
On risque d'avoir une belle course
La moto c'est pour la vie, La fille c'est pour la nuit!
Super pour Randy... effectivement çà confirme bien qu'il monte en pression et que çà va finir par payer.... le podium se rapproche... en tout cas çà fait deux fois qu'il est devant les deux Honda officielles... c'est tout de même une belle performance.... Pour Lorenzo avec ou sans ROSSI il est devant... cette année je ne vois pas qui pourra lui piquer la BMW offerte pour le meilleur pilote de qualif...
Pour Lorenzo avec ou sans ROSSI il est devant... cette année je ne vois pas qui pourra lui piquer la BMW offerte pour le meilleur pilote de qualif...
Exact, et je rajouterai même que je vois pas de pilote l'empêcher de gagner le titre cette année..
Bonne séance de Rdp, mais je pense tout de même que le podium sera dur, avec Stoner et Dovi, et peut être Spies.
Pedrosa semble plus en retrait, on verra au warnup demain.