Et entendu sur Eurosport, Coghlan serait champion d'Europe Supersport, c'est quoi comme championnat, le championnat d'Europe?
Oui, Coghlan a remporté en 2009 le championnat d'Europe SS à Albacete. Cette discipline n'a rien à voir avec l'épreuve du Superstock 600 disputée en marge du mondial SBK.
C'est le championnat d'Europe UEM (qu'avait remporté en son temps Régis Laconi en 250cc).
Ca dort encore par ici... Bientot le départ des moto2...
Alors ? Redding ? Iannone ? De angelis ? Elias ? Simon ? ........... J'espère un bon résultat de Lüthi, et une belle victoire de Redding ou De angelis, voir Aegerter pour rendre hommage à Shoya.
Ils attendent quoi pour réduire la grille nom de nom ???
Faudrait savoir !!! Trop de pilotes en moto2, pas assez en 800cc ?
Il faut arrêter de rendre responsable l'organisation de tous les problèmes. Dans ce cas de crashj au départ les responsables sont les pilotes. Le nombre n'y fait pas grand chose, on a vu des collisions en GP avec 20 motos...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Tiens je me mets devant la course, qu'est ce que je vois: un casque avec l'arc en ciel en train de marcher dans les graviers. La saison noire continue.
Sinon Elias fait une belle remontée et Iannone, ben voila