une lettre ouverte au nom du forum, serait le mieux et plsu approprié je pense qu'une 10aines de mail...
Au moins ce que je constate c'est que le debat fait au moins avancer les choses de notre coté
En esperant que les choses vont évoluer chez Eurosport...
Ca serait tellement dommage de stopper la retransmission du motogp vraiment!!!
Bon, je viens de me désengager d'eurosport player en expliquant pourquoi. Des actes ont plus de valeur que des blablas !
Ca me coute beaucoup, puisque Eurosport est quand même la seul chaine qui me permet de voir le WSBK dans les meilleurs conditions, mais c'est le meilleur moyen de pression, celui du porte feuille.
Bon, je viens de me désengager d'eurosport player en expliquant pourquoi. Des actes ont plus de valeur que des blablas !
Ca me coute beaucoup, puisque Eurosport est quand même la seul chaine qui me permet de voir le WSBK dans les meilleurs conditions, mais c'est le meilleur moyen de pression, celui du porte feuille.
T'as bien raison!!!
Je ne peux le faire car je suis sur canal sat!!
Et comme je ragarde aussi les autres chaines c'est compliqué de mon coté de résilier puisqu'Eurosport fait parti intégrante du forfait contrairement à Eurosport 2!
Mail envoyé de ma part aussi, avec comme Web, la confirmation de mon non renouvellement auprès de leur service 'Player'
Je vous tiens aussi au parfum si je reçois une réponse.
Citation:
Envoyé par xleu
je vais préparer un mail au nom du forum je vous tiens au jus.
Moi aussi je vais leur passer un mail, j'espère que si nous sommes nombreux ça fera pencher la balance en notre faveur, même si Tissier n'est pas toujours apprécié il faut bien avouer qu'avoir les essais et la retransmissions des GP c'est sympa, le SBK en plus de temps en temps c'est la cerise sur le gâteau. Sinon à part NT1 la moto est pauvrement représentée sur nos chaînes nationales. J'espère que nous aurons une réponse