Re : Présentations des équipes 2013 -
22/03/2013, 16h44
Elles auraient pu être belles, mais il y a comme une impression d'inachevé à partir du sponsor Monster jusqu'au bas de carénage où là je trouve que c'est un laisser-aller total ... dommage
22/03/2013, 16h47
Citation:
Envoyé par fazer72
Elles auraient pu être belles, mais il y a comme une impression d'inachevé à partir du sponsor Monster jusqu'au bas de carénage où là je trouve que c'est un laisser-aller total ... dommage
Laisser-aller total c'est p-e exagéré mais c'est vrai qu'ils auraient pu remettre une bande bleue au bas du carénage
22/03/2013, 17h24
Citation:
Envoyé par fazer72
d'accord avec toi , on dirait qu'ils ont fini la déco du bas de carénage vite fait a l'arrache
Et Tech 3 , c'est pour quand ???
22/03/2013, 19h39
Beaucoup de bruits, d'attentes et de mystères pour pas grand chose au final. Une toujours sympathique M1, mais rien d'original par rapport aux livrées précédentes.
22/03/2013, 21h29
Citation:
Envoyé par webamanu
Beaucoup de bruits, d'attentes et de mystères pour pas grand chose au final. Une toujours sympathique M1, mais rien d'original par rapport aux livrées précédentes.
C'est sur qu'ils en font un mystère monstre alors que ca reste dans le même genre, mais malgré tout, elles changent pas mal par rapport à l'an dernier. Perso je la trouve très réussie et je la préfère à la déco de "tests" sans hésitation.
23/03/2013, 10h44
elle est très quelconque, et heureusement qu'on sait que monster est le sponsor principal, parce que ça saute pas aux yeux. Je suis définitivement pas fan, heureusement que c'est pas la déco qui fait aller vite