Pas vu les courses, rien pu suivre du week end, j'ai découvert les résultats hier soir.
Bon, Rea semble toujours aussi peu marrant
Heureusement que Sykes en gagne quand même de temps en temps.
Merci à Giugliano qui évite un nouveau triplé briton en 2ème manche. Ca fait quand même 42 podiums sur 48 pour les britanniques...
Sinon pour Biaggi, un peu déçu, j'espérais le voir dans le top 5. Je le voyais finir à 8-10 secondes de la victoire, il fait 12 et 5 secondes, bref dans ma moyenne
Un qui n'est pas mauvais c'est Pirro, qu'il vienne en Wild card en MotoGP ou en SBK, il n'est pas ridicule.
Ceux qui continuent à être ridicule sont toujours les Suz... Que De Puniet soit viré ou parte en fin de saison, c'est pas bien grave pour eux, mais Lowes va finir par se tirer et ils n'auront plus personne...
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
PS2: Randy, c'est comme Melandri. Plus de motivation. Il a été un très bon pilote (250 puis entre 2007 et 2010) mais il a fait son temps, on est tous d'accord là dessus. Et il a même plus de miss aux gros poumons.
|
Il l'avait dit il y a 15 jours. Ce n'est pas un manque de motivation, mais pas envie de prendre des risques avec une moto qui réagit bizarrement.
Même Lowes commence un peu à en avoir ras le bol, et il a 24 ans et sa carrière devant lui.
Pour la 2ème partie du message, t'es sur de toi?? Il rebondit toujours de ce côté là!
Citation:
Envoyé par Big Horn
Oulah!
Autant je trouve que Randy a fait un boulot honorable avec le développement de la partie cycle de la bécane de GP, autant je suis très dubitatif sur un éventuel talent de commentateur.
C'est déjà pas terrible le niveau du commentaire MotoGP sur Eurosport, ce n'est pas le moment d'empirer les choses.
|
Pourtant, les deux fois où il a commenté, je l'ai trouvé très intéressant bien mieux que Charpentier.
On a l'impression qu'il sait de quoi il parle contrairement au menuisier