Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#51)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/05/2006, 22h24

Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Citation:
Envoyé par Valentino46
d'après ce que j'ai pu lire les qualif seront sur le mouillé et la course sur le sec
Je crois que ce serait plutôt le contraire. Mais bon, on verra bien.
je croi aussi mais c'est ce qu'as dit Randy dans son interview cette aprem par rapport au bulettin météo qu'il a eu mais vu que le temps est assez changeant...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/05/2006, 22h32

Citation:
niquel c'est toi qui a pris les photos? t'utilise quoi comme appareil pour photographier la vitesse?
merci , et c est avec un 300D et un sigma 50-500.

pour la météo je pense qu on va en prendre plein la tete

Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/05/2006, 22h50

GOOD JOB POUR TES PHOTOS

Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
El coyote
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 20/05/2006, 01h40

Valentino Rossi (Yamaha Factory, 1er des libres 1 et 2e des libres 2) : "Je suis très content car Colin et moi sommes très rapides dès le début et il semble que la M1 marche très bien sur ce circuit. J'aime le nouveau châssis et je pense qu'il nous aidera à aller plus vite. Il est mieux pour les vibrations et même à ce stade précoce nous pouvons voir qu'il a beaucoup de potentiel."

Colin Edwards (Yamaha Factory, 2e des libres 1 et 1er des libres 2) : "Nous sommes arrivés avec un bon résultat de Chine, nous avons juste sorti la moto du camion et tout marche bien. J'ai dit hier que je saurai après quatre tours quel serait mon objectif pour le week-end et je peux dire que nous pouvons gagner. Bien que le dribble est arrive cet après-midi avec l'augmentation du grip, nous avons pu continuer d'attaquer. C'est encourageant. Nous savons que ce châssis a ses limites mais nous pouvons nous en sortir assez facilement ici sur cette piste."

Dani Pedrosa (Honda Repsol, 10e et 9e) : "Une journée pas facile, mais ce n'est pas une surprise lors d'un premier jour pour moi sur une MotoGP. Nous avons été chanceux d'avoir une bonne météo car il a plu entre les deux sessions. Nous travaillons sur plusieurs choses, en essayant que la moto procure un meilleur feeling, qu'elle tourne mieux et qu'elle offre plus de grip. C'est une piste difficile pour moi car elle paraît très petite pour cette machine et comporte beaucoup de virages lents."

Nicky Hayden (Honda Repsol, 9e et 11e) : "Pas le meilleur jour qui soit pour moi ; nous avons été en retrait toute la journée. Je ne cherche pas d'excuses mais je me suis senti comme le temps aujourd'hui, pas trop bon, mais je peux me battre avec ça. Je dois me faire à la nouvelle section. J'aimais l'ancien version car elle était très rapide."

Marco Melandri (Honda Gresini, 13e et 10e) : "Je suis assez satisfait, nous avons testé différents set-ups. Mon entrée en virages s'est améliorée et je continuerai samedi le travail commencé aujourd'hui. Nous essaierons d'améliorer mon feeling avec l'avant. Je ne freine toujours comme je voudrais et ça rend les entrées de virages difficiles."

Toni Elias (Honda Gresini, 15e et 13e) : "Le Mans est un circuit que j'aime beaucoup mais je dois trouver le bon set-up pour me sentir confortable sur la moto. Nous avons le meme problème qu'en Chine. Je trouve dur de freiner en entrée de virages et un circuit comme celui-là accentue ce feeling."

Source: Eurosport

--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 20/05/2006, 06h31

le temps est vraiment pourri , ça tombe a tout va , et beaucoup de vent , ça devrait changer la donne , j y retourne tchao

Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
Zero74
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut 20/05/2006, 07h03

Citation:
Envoyé par toons
Je fut etonné aussi de lire, qu'il a visioné et revisioné des cassettes de katoh, afin de s'inspirer.....de son pilotage !

katoh, un pilote qui nous manque !!!!!

toons
Bizarre car justement j'ai toujours trouvé que Kato et Pédrosa ont beaucoup de points communs, d'abord par leur petite taille, leur pilotage très précis et propre, leurs "talons d'Achille" à savoir les courses sur le mouillé, perfectionnistes et fins metteurs au point, pas très expressifs mais surtout des machines à gagner.

Je me suis aussi demandé quel serait le niveau de Kato aujourd'hui sans son tragique accident qui lui a couté la vie, mon avis c'est qu'il serait un meilleur challenger pour Rossi que des pilotes comme Gibernau ou Biaggi( assez faibles mentalement) les saisons précédentes. Fausto Grésini disait de lui : "Je me demande s'il y a de l'adrénaline dans le corps de Kato" faisant référence à son sang-froid.
Quel pilote peut se vanter de débarquer dans le championnat 250cc et de remporter 4 grand-prix et de jouer le titre jusqu'à la dernière course pour sa 1èr année avant de tout rafler la saison suivante (11 victoires, je serais presque tenté de dire 12 sans la chute de Mélandri qui l'a entrainé chez lui à Motegi, Kato étant imbattable à domicile, je me souviens l'avoir vu battre Rossi 2 fois à Suzuka en tant que Wild-card toujours en 250cc). Il aurait été interressant de les voir face à face dans cette catégorie sur la longueur d'un championnat.
Ses débuts en catégorie reine furent plus qu'encourageantes ou il a fait des podiums que ce soit avec la 500 NSR ou la RCV qu'il disposa en cours de saison. Je me suis aussi demandé pourquoi le HRC l'a fait débuter sur une 500 2 temps et non directement sur une RCV (disponible avec à son guidon le pilote essayeur Itoh)??? Véto de Rossi selon les rumeurs!!!

1000 fois hélas le destin n'a pas permis au prodige nippon de s'exprimer dans cette catégorie

Donc tu vois Toons ça ne m'étonne pas du tout si l'autre prodige espagnol s'inspire du pilotage de Daijiro...

R.I.P Daichan. #74

# Plus on est de fous, moins y a de riz #

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
Zero74
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut 20/05/2006, 07h21

Pour revenir à ce topic, je dirais que ça me fait plaisir de voir Tamada aux avant-postes de nouveau en espérant qu'il justifie sa progression depuis Shanghai. Nicolas Goubert déclare qu'il commence à avoir le feeling avec son pneu avant.
Un prétendant de plus à la victoire ne peut qu'etre bénéfique pour le spectacle.

# Plus on est de fous, moins y a de riz #

Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
philaix
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 20/05/2006, 10h26

J'aime bien la photo d'arnaud Vincent. Il est marqué "Casque" sur son casque !!!! Il a l'habitude de se tromper et de le mettre aux pieds ?
Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi de la chose ....

Sinon merci pour les photos : tres sympa

Temps pourri aujourd'hui, autant dire que les qualifs d'hier en 125 et 250 seront la grille de départ, pour les MGP ca va être chaud !

Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 20/05/2006, 10h29

J'étais sûr qu'avec le retour en forme de Tamada ces dernières semaines, on verrait réapparaître Zéro !
Ca fait plaisir.

Concernant Kato, il est certes dur à dire où en serait ce prodige à l'heure actuelle, mais c'est quasi certain qu'il serait devenu le pilote nippon le plus capé en Grand Prix.
Et merci de nous en reparler car on se rend bien compte en prenant son exemple que le passage de la 250 à la 500, pourtant des machines 2-Temps toutes les deux, était bien plus problématique que ne l'est aujourd'hui le passage de la 250 à la MotoGP.

Certain qu'il aurait apporté encore plus de piment aux saisons précédentes...

Mais bon, d'un autre côté, est-ce que Sete Gibernau aurait été l'adversaire de Rossi qu'il a été en 2003 et 2004 sans le décès de Kato ? Car il est indéniable que le Catalan a pris de l'assurance après le GP de Suzuka, comme s'il devait venger Kato.
Je me moquais il y a 2 ans de Sete en disant qu'il cachait une mèche de cheveux de Daijiro sous sa combi et que ça l'aidait à faire de bons résultats... mais malheureusement il a perdu cette fameuse mèche fin 2004...

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
philaix
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 20/05/2006, 10h33

Citation:
Envoyé par FenneK
Je me moquais il y a 2 ans de Sete en disant qu'il cachait une mèche de cheveux de Daijiro sous sa combi et que ça l'aidait à faire de bons résultats... mais malheureusement il a perdu cette fameuse mèche fin 2004...
C'est vrai ou tu deconnes ? je ne connaissais pas cette anecdote !

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages