tu vois Phoenix , 'est justement parce que j'ai des gamins ( 2 monstres d'ailleurs
comme moi
) et que j'ai 26 ans que justment je ne suis du même avis que toi , entre ma femme et moi je peux dire que beaucoup d'origine coule dans nos veines et justement malgrès que je suis impulsif , je leur apprend a rester intelligent , par des actes respectable et exemplaire ... je connais le monde du sport et les quartiers ( mulhouse oblige ) et la première chose que je leur ai expliqué est que ce qu'il a fait a la télé n'est pas normal et a ne pas reproduire ( et pourtant sur un terrain on en apprend des insultes )
Maintenant il est proffessionnel , avec 1 million 1/5 € par mois mini je trouve cela inadmissible , et combien même si se qu'a dis Metarazzi ( ce qui n'est pas prouver car 36 000 versions
) que je ne cossionerais pas il existe les vestiaires , aucun des 2 sont blanc comme neige , il suffit de voir leur palmarès ! qui vous dis que ce n'ai pas un match truqué , car a 15 min de la fin franchement j'ai plus l'impression que c'est fait volontairelent !
Alors tant que rien n'est prouvant restont impartial , car personne ne dis se que Zidane aurait pu faire ou dire lui aussi .... et ou se que les Italien aurait pu dire réellement !