Re : 7/8 avril 2012 : Rencontre fofo !!! -
14/12/2011, 20h27
ce qui me gave le plus, c'est que j'ai envoyer mon cheque de caution hier.... j'appelerai le gite demain matin et si je peux annuler et recuperer mon cheque je le ferais et basta pour moi.
si toute fois je ne peux pas, et il y a de fortes chances pour que ca se passe comme ca puisque c'est bien stipuler dans le contrat que l'acompte verser reste acqui au proprietaire... dans ce cas, donc, viendra qui voudra et puis c'est tout...
Dernière modification par Rossi 46 ; 14/12/2011 à 20h33.
14/12/2011, 21h22
après reflexion avec le padre...
3 hypothèses s'offrent à moi :
la 1ere : je peux recuperer mon cheque (de 660 euros je tiens à le preciser) dans ce cas je le recupère et basta
la 2nde : je ne peux pas recuperer mon chèque et je tente de decaler la rencontre au week end suivant, soit le 14/15 avril...
et enfin, la 3ème : je ne peux rien changer, dans ce cas, j'espere qu'il y aura au moins 10 personnes malgrè tout pour que je recupère ma mise
14/12/2011, 21h48
Citation:
Envoyé par Rossi 46
après reflexion avec le padre...
3 hypothèses s'offrent à moi :
la 1ere : je peux recuperer mon cheque (de 660 euros je tiens à le preciser) dans ce cas je le recupère et basta
la 2nde : je ne peux pas recuperer mon chèque et je tente de decaler la rencontre au week end suivant, soit le 14/15 avril...
et enfin, la 3ème : je ne peux rien changer, dans ce cas, j'espere qu'il y aura au moins 10 personnes malgrè tout pour que je recupère ma mise
Désolée pour toi Laura.
Alors, à réflechir : changement de date ou pas? Combien si on laisse le 8/9, combien si on décale au 14/15 (moi ca va pour les 2 week-end au cas ou), reste à savoir si le gite à la place le 14-15, si ca joue pour eux ou non.
4ème hypothèse : tous les forumeurs te remercient de tout ton boulot en te faisant un petit virement (si tout le monde met un peu, les frais seront partagés).
J'ai les boules pour toi, j'espère que tous seront solidaire si c'est la m*.