"Nous sommes très heureux d'annoncer qu'Alessandra Stoner est née le 16 février 2012 à 21h55 et pèse 2,8kg. La mère et le bébé sont en parfaite santé."
source motoGP.com
La petite stoner a donc la meme date d anniversaire que valentino rossi !
"Nous sommes très heureux d'annoncer qu'Alessandra Stoner est née le 16 février 2012 à 21h55 et pèse 2,8kg. La mère et le bébé sont en parfaite santé."
source motoGP.com
La petite stoner a donc la meme date d anniversaire que valentino rossi !
La pauvre, elle part avec un sérieux handicap dans la vie
Elle aurait mieux fait de naitre aujourd'hui
La pauvre, elle part avec un sérieux handicap dans la vie
Elle aurait mieux fait de naitre aujourd'hui
Moi je dis c est une chance, un pere champion du monde et naître a la meme date que le plus grand champion de la moto c est pas un handicap, c est un signe du destin...la future championne du monde motoGP lol oui je sais je vais loin et
Moi je dis c est une chance, un pere champion du monde et naître a la meme date que le plus grand champion de la moto c est pas un handicap, c est un signe du destin...la future championne du monde motoGP lol oui je sais je vais loin et
Non il y'a erreur, Agostini et né le 16 juin, pas en février.
Elle peut s'estimer heureuse, si elle était né deux jours avant, c'était l'anniversaire de Randy, et là c'était pas en tant que champion mais en tant que crash-testeur avec le père qui est pas mal aussi quand il s'y met
Valentino Rossi : " Hier, est née la fille de Stoner.Vu le profond rapport d'estime réciproque qui nous lie, je m'attendais à ce qu'il l'appelle Valentina".
Valentino Rossi : " Hier, est née la fille de Stoner.Vu le profond rapport d'estime réciproque qui nous lie, je m'attendais à ce qu'il l'appelle Valentina".