Citation:
Envoyé par Pasky
Ce qu'il y a de frappant dans cette nouvelle, c'est que l'on ne sait pas si la personne qui conduisait est indemne, blessée, morte, un homme, une femme... on s'en branle !!! C'est bien plus intéressant de comparer cet acteur (qu'a pas fait grand chose d'autre) à James Dean... juste parce qu'il est mort en voiture...
Putain de journalistes.........
14:18... Une sieste s'impose
|
Citation:
Envoyé par xabicorsica
L'autre personne, un homme, est également mort d'après la news que j'ai lu. Ils se sont écrasés contre un arbre. Et l'acteur en question n'avait tourné que dans 5 des 6 films de la série. J'en ai vu aucun, ce genre de navet c'est pas mon trip...
|
L'autre personne est morte aussi, et vu qu'ils ont mis les photos de la voiture ou de ce qu'il en restait, tu te doutais bien que personne ne s'en était sorti
.
Le pire c'est que celui qui conduisait était un pilote de course (jamais entendu son nom, je ne sais pas dans quelle catégorie il a fait des courses, mais c'est un mec qui devait quand même maitriser). Comme quoi, c'est vraiment con, surtout qu'il revenait d'une journée de charité pour le typhon en Asie. Il aurait du être égoïste et ne penser qu'à sa gueule
Après pour ce qu'il faisait comme films, je ne peux pas trop dire, il était surtout connu pour Fast and Furious, des films assez "spéciaux". J'ai du en voir 3 ou 4, ça fait passer 1h30-2h, mais bon, c'est pas du grand cinéma, sauf si tu aimes le tuning et les filles en maillot de bain à se trémousser à côté des voitures
.
Mais c'était pas un grand acteur, qui a marqué sa génération
.
Ce qui n'empêche pas que mourir à 40 ans, c'est bien triste
21h46 (hopkins: Dieu)