Toi fais très attention à ce que tu dis, sinon je risque de m'énerver, on ne touche pas au SCB même s'ils sont mauvais depuis 3ans...
Mais bon triste de les voir si bas...
Sache que le SCB est mon club de coeur (quand j'ai commencé à m'intéresser au foot j'habitais en Corse et c'était les années Antonetti)
C'était juste pour chambrer, même si moi aussi ça me fait ch... .
Ben justement les gars, n'enterrez pas trop vite le sceubeu, ils seront doublement retrogradés en CFA s'ils ne comblent pas le trou financier, hors tout à l'air de bien se mettre en place (la communauté d'agglomération bastiaise devrait payer une subvention promise il y a deux ans). Donc, si tout va bien, on ne devrait descendre qu'en national.
Haaaa, la grande époque européenne du sporting, avec trois compatriotes bayonnais dans l'effectif, soit plus que de bastiais de souche
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Bon les corses au lieu de parler de foot, vous préparez un peu le gp de catlunya. Parceque c'est dans seulement 14 jours pour certains , 15 et 16 pour d'autres
Bon j'ai bien reçu le tél de Jaya .J'ai celui d'Iindo et le mien je dois l'avoir quelque part . On est resté sur un rdv juste derrière la tribune F samedi à 16h15
Il me reste qu'a avoir les tels de Xabi, Totolamoto, doctor11 .
Indorae+5----------------Tribune F---Tel ok
Pechos1+1 ---------------Tribune F---Tel ok
Xabicorsica+1 ou 2 -------Tribune F--- Totolamoto+3------------- ---
Doctor11+2 petits fans----Tribune F---
Jaya+2--------------------Tribune I---tel oK
RDV à 16h15 samedi 3 Juillet derrière la tribune F
Bon j'ai bien reçu le tél de Jaya .J'ai celui d'Iindo et le mien je dois l'avoir quelque part . On est resté sur un rdv juste derrière la tribune F samedi à 16h15
Il me reste qu'a avoir les tels de Xabi, Totolamoto, doctor11 .
Indorae+5----------------Tribune F---Tel ok
Pechos1+1 ---------------Tribune F---Tel ok
Xabicorsica+1 ou 2 -------Tribune F--- Totolamoto+3------------- ---
Doctor11+2 petits fans----Tribune F---
Jaya+2--------------------Tribune I---tel oK
RDV à 16h15 samedi 3 Juillet derrière la tribune F
Je viens de voir que la séance Moto 2 se termine à 15h55 (on rajoute 5 minutes le temps que tout le monde termien son tour, voir les wheelings, sortir de la tribune), et qu'il faudrait que je sois à 16h15 derrière la tribune F située à plus d'un kilomètre (la longueur de la ligne droite) alors que tout le monde va partir à ce moment-là et qu'il fera TRES chaud.
L'affaire va être tendue
Comptez sur un léger retard de ma part(je ferais de mon mieux pour arriver à temps)
Je viens de voir que la séance Moto 2 se termine à 15h55 (on rajoute 5 minutes le temps que tout le monde termien son tour, voir les wheelings, sortir de la tribune), et qu'il faudrait que je sois à 16h15 derrière la tribune F située à plus d'un kilomètre (la longueur de la ligne droite) alors que tout le monde va partir à ce moment-là et qu'il fera TRES chaud.
L'affaire va être tendue
Comptez sur un léger retard de ma part(je ferais de mon mieux pour arriver à temps)
Oh bah tu sais Jaya, moi le samedi en général, j'fais le tour du ciruit histoire de matter la journée depuis les differentes pelouses du circuit. Donc si ça se trouve je serais même pas dans la tribune F. Mais je m'arrangerai pour y etre vers 16h15. Mais t'inquites si tu nous confirme bien dans la journée que tu viens on t'attendra !
J-West (J-RdP pour Xabi, J-De Angelis pour moi, J-Cluzel pour la course)
Indorae+5 ----------------Tribune F tél ok pour pechos
Pechos1+1 --------------- Tribune F tél ok pour pechos
Xavicorsica+2 voire plus---Tribune F
Totolamoto+3-------------?
Doctor11+2 petits fans---Tribune F
Jaya+2--------------------Tribune I tél ok pour pechos
RDV prévu pour l'instant samedi à 16h15 derrière la tribune F
Pour le RDV je devrais venir, mais me rapprocher de la tribune F pendant les qualifs me fait soit louper un paquet de temps de la séance (le temps de longer la ligne droite), soit faire un super détour.
Donc je serai là, mais sûrement avec un peu de retard
T'inquiete Jaya.. on t'attendra !!!!! Mais par contre, ne loupe pas les qualif pour venir, part tranquillou à la fin de la séance. Franchement de la I à la F, y a pas non plus 15 min de marche... (enfin, y aura de la foule.... :/)
Mais bon bref, t'inquiete pas, si c'est 16h30, ben c'est pas grave non plus !!!