Course ennuyante. Vraiment pas de quoi s'enflammer.
Stoner facile comme prévu.
Lorenzo a encore géré, j'aime bien sa façon de faire, Stoner était plus rapide, il ne pouvait rien faire de plus.
Spies me surprend. Décevant mais là il fait une bonne course mais surtout ne rate pas son départ, prend le bon groupe d'entrée et derrière c'est plus facile. Mais comme souvent on ne le voit pas à l'écran, pas en bagarre, un peu tout seul tout le GP mais podium, un peu comme l'an passé avec Tech3 sur certains GP.
Dovi 4, bon Stoner est loin devant, Pedrosa aurait surement été devant lui, mais il est encore là, niveau régularité il n'est pas mauvais. Rossi a toujours du mal avec Dovi quand même.
Derrière belle course de Crutchlow, très déçu de Simoncelli, il s'est raté au départ et n'a jamais réussi à revenir devant.
Sinon bravo à Capi quand même, il finit devant Barbera et Bautista, ce n'était pas joué d'avance.
Déçu pour Bauti, Elias toujours largué et que dire de l'andorran. (oui il n'est plus français pour moi, il veut pas payer d'impots en France, il vit à l'étranger donc il n'est pas digne de représenter mon pays surtout quand il tombe à chaque GP
)
Et que foutait Aoyama en dernière place??