C'est sûr que ces tribunes là ne sont pas très grandes.. du coup c'est vite plein...par contre le prix!!!! punaise c'est pas donné!!
c'est là que je me dis que j'ai du bol d'avoir des accréditations...en plus on peut aller partout!!! bon j'arrête je sens que je vais me faire insulter!!! aie pas sur la tête on avait dit...
JQuand tu dis la tribune du raccordement, c'est la Suzuki ?
oui chef ! mais cette grande tribune est partagée entre tribune Suzuki et espace motul. Il ne restait plus que des places dans l'espace motul côté Esse bleus.
Nous ne prenons des tribunes que tous les 2 ou 3 ans
J'espère qu'on va pouvoir se faire un big rasso avec tout ce monde qui doit venir va falloir prévoir une double ration de ti punch
Journée enfin finie, çà fait long tout de même 6h/23h :langueŽ:
AH ben çà c'est du grand "Poëte Poëte" Bravo le Matou...à même pas 7 heures tu es en forme....!
Ton chef va être content de te voir...on sent que tu vas être rentable
bon moi j'ai fait une belle ballade avec ma chienne, et mon appareil photo... il fait super beau...que du bonheur!
Quand je vois qu'avec Castrol on s'envole, je n'aurais pas très confiance dans la tribune Motul. Ou alors une place assise !
Il y a le matou poète du soir, et le matou poète du matin
et ben, ce matin, c'était plutôt bucolique, sur le chemin de la gare, 2 chevreuils qui gambadaient dans la brume matinale et dans les premiers rayons du soleil y'avait matière à de belles photos
Du coup, çà m'a mis de bonne humeur
En parlant de photos... je viens d'acheté un 600/4 VR NIKON... je vais le chercher à Avignon jeudi prochain... super affaire... comme le 400/2.8 que j'ai acheté la semaine dernière... punaise je vais avoir tout le matos de course pour les GP!!!! il faut que je patiente jusqu'au Mans... je pensais pouvoir aller à JEREZ mais je n'aurai pas l'accréditation pour ce GP....
Du coup je vais peut-être aller au 24h du mans histoire de me familiariser avec tous mes nouveaux jouets!!! çà me permettra aussi d'essayer d'autre endroit que je n'ai pas encore fait sur ce circuit!!
il fait un temps magnifique c'est génial... les crocus et les autres bulbes commencent à sortir de terre... j'adore... en plus les jours rallonges et à la fin du mois on change d'heure... que des bons signaux pour le moral!
il fait un temps magnifique c'est génial... les crocus et les autres bulbes commencent à sortir de terre... j'adore... en plus les jours rallonges et à la fin du mois on change d'heure... que des bons signaux pour le moral!
Ben moi la soirée pour l'anniversaire des jumelles vient de se terminer... 22 ados de 15 piges dans une baraque... ben çà fait du bien quand çà s'arrête...