C'est bon je viens de récupérer ma dernière gamine... la famille est au grand complet... maintenant je vais les avoir sur les bras pendant 15 jours de vacances...! pourvu qu'il fasse beau... on va pouvoir se balader!
j'irai bien sur un chateau ou deux sur les bords de Loire... c'est à 1h20 de la maison pour les premiers...!
Salut Xabi... çà plonge toujours pour toi?? y'a bien longtemps que je n'avais pas vu un de tes posts!! j'espère que çà roule pour toi et ta petite femme... son doigt est-il soigné?
Bon je vais aller bouquiner avant d'aller coucher mes yeux...22h22
Côté bécane, en ce moment moi ça me prends bien la tête. Un coup il fait soleil, un coup il pleut...de la flotte pleine de terre !
Impossible de garder la moto propre
Citation:
Envoyé par kikimike
une pointe plantée dans le pneu arrière
Au niveau pointe plantée dans le pneu j'ai déjà posté, vous vous souvenez ?
(le pneu était quasi neuf en +)
Côté bécane, en ce moment moi ça me prends bien la tête. Un coup il fait soleil, un coup il pleut...de la flotte pleine de terre !
Impossible de garder la moto propre
Il y a eu des orages de grêle sur Biarritz, il fallait pas être dessous en moto
fabio:RDP
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
24h sbk motogp.... j'ai tout regardé... ou presque!!! Quel bourrin ce Cluzel... il devait gagné si il n'avait pas doublé Sofgluglu dans l'avant dernier tour! le turc n'allait pas le laisser faire deux fois la même chose... en plus il se fait piquer la 2ème place... quel couillon!
Guinto pas terrible quand à RDP.... je préfère ne pas faire de commentaire! çà serait trop désobligeant!!
Zarko au top, Quartarraro toujours aussi prometteur, Masbou encore "chat noir" Rossi (Louis) Constant...!!
et pour "le" ROSSI, ben constant aussi.... mais pas avec les mêmes résultats... inusable ce type!
bon je vais prendre mon bouquin avant d'aller dormir!!!