si oui on la fera là bas... j'ai adoré tes crêpes... ceci dit je n'ai pas été le seul... Randy m'a dit en avoir mangé 6... le goinfre!!!
Ce fut un super weekend en tout cas! sans la plus çà aurait été parfait!!
Bravo danlos
Je ne sais pas encore pour misano, c est compliqué !!
Pour les crêpes, merci
Randy la grosse bouffe crêpes nuttela coca pfffff
Alexis et louis ont été plus raisonnables pour une fois !
Et notre grand maître aussi a été raisonnable!! Hihi
22h57 : demain ça va piquer réveil a 7h pour aller chercher des matériaux !!
Mais pour les crêpes tu passe quand tu veux dans la campagne normande
!!
Fait attention avec une proposition comme celle là tu risques d'en voir venir plusieurs.... dont moi...j'en ai eu 4 de moins que Randy à Silverstone... je me sens laisé...
@Danlos : on sera à Annecy du 18 au 22 septembre pour l'installation de l'Aîné, si tu es pas trop loin et que tu as envie de te faire offrir une petite mousse ...
@Danlos : on sera à Annecy du 18 au 22 septembre pour l'installation de l'Aîné, si tu es pas trop loin et que tu as envie de te faire offrir une petite mousse ...
20:47
Yep, normalement je ne serais pas trop loin si je ne déménage pas et je ne devrais pas être trop pris.
On se redit ça, mais ça me ferait plaisir de vous voir!
Vous avez trouvé le logement?
J'ai reçu ma confirmation de Pass pour Misano... Mercredi première heure je descends plein sud... il devrait faire meilleur qu'à Silverstone...
Je ne suis jamais allé à Misano.. il paraît que c'est pas un circuit génial... mais bon j'irai manger une pizza dans la Pizzeria de Rossi à Tavullia...çà va être un grand moment... le graal pour les amateurs de MotoGP