je vois que les Chtits SUISSE vous enn.....pour rester poli
Jamais un mot sur eux, d'un triste.............Bravo les sportifs............
Désolé Norton mais le jour ou Luthi comfirmera tous les espoirs que j'avais en lui après son titre 125, on parlera plus des pilotes suisses Et Aegerter aussi
Il n'a peut être pas envie de passer toute la saison à faire des tests durant les essais libres et partir dans des tests qui ne mènent à rien. Il a déjà pas mal de pièces à essayer comme ça, pas besoin d'en rajouter. Il fera avec ce qu'il a.
Peut être aussi une façon de dire, maintenant ça suffit, je suis pas un larbin, j'ai aussi une tête, marre de testé que le choix des autres.
Alors là , la bombe de l'année en Espagne sur la première page demain de solomoto ( genre motojournal - motorevue )
" Stoner veut arrêter , il l'aurait communiqué à Honda juste avant Jerez "
La vous pouvez y aller, j'suis d'accord pour les tailler
Alors là , la bombe de l'année en Espagne sur la première page demain de solomoto ( genre motojournal - motorevue )
" Stoner veut arrêter , il l'aurait communiqué à Honda juste avant Jerez "
La vous pouvez y aller, j'suis d'accord pour les tailler
Pas qu'en Espagne.. Il était question de cette rumeur dans les commmentaires anglais ce week end, et on en parle aussi sur plusieurs sites.
A noter que la raison de son arrêt serait le désir de jouer à 100% son rôle de père. Il était question d'une année sabtique ou même d'un arrêt définitif.
Histoire montée de toute pièce, interprétation d'une réflexion de Casey disant que le rôle de père est primordial... on va le savoir très vite.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Pas qu'en Espagne.. Il était question de cette rumeur dans les commmentaires anglais ce week end, et on en parle aussi sur plusieurs sites.
A noter que la raison de son arrêt serait le désir de jouer à 100% son rôle de père. Il était question d'une année sabtique ou même d'un arrêt définitif.
Histoire montée de toute pièce, interprétation d'une réflexion de Casey disant que le rôle de père est primordial... on va le savoir très vite.
Ahhh bah mince alors, ils sont pas si mauvais que ça alors ?
Ahhh bah mince alors, ils sont pas si mauvais que ça alors ?
Si "pas mauvais" c'est faire un article en rapportant une rumeur, sans apporter autre chose que "Stoner aurait" alors oui, comme de nombreux journalistes, ils ne sont pas mauvais
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Si "pas mauvais" c'est faire un article en rapportant une rumeur, sans apporter autre chose que "Stoner aurait" alors oui, comme de nombreux journalistes, ils ne sont pas mauvais
Selon Motocuatro, Honda lui propose de resigner pour 2 annnées et lui ne veut resigner pour pour une . Encore des speculations , alors que la saison ne vient à peine de commencer