merci et surtout pas fraîche, une trappiste se boit a température de cave
C'est très con comme principe... si je peux me permettre, car mon pote William au Québec, et mon copain Mamadou en Côte d'Ivoire, on des températrures sensiblement différentes dans leur cave...
Je viens de réserver un billet pour le prochain Star Wars, le jour de la sortie
20:00 A taaaaaaaaaaaaaaaaable qu'elle crie madame Matou
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Prends un élastique pour te pendre.... çà fait moins mal... y'a longtemps qu'on était pas tombé sur un aussi gros malade... Pas facile la vie des fans de Rossi.... celui là en tout cas... çà fait tout de même un peu peur !
Bon les fille "fuck GI" comme dirait Bigard car demain y a école, et ça commence avec une réunion
avec le big boss
qui va nous expliquer que les finances sont pas au mieux et que les augmenations vont s'en ressentir
25:56 Bizzzzzzzzzz
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
C'est très con comme principe... si je peux me permettre, car mon pote William au Québec, et mon copain Mamadou en Côte d'Ivoire, on des températrures sensiblement différentes dans leur cave...
ne fais pas celui qui ne veut pas comprendre vilain matou
Citation:
Envoyé par philguerin
pas comme moi qui suis au chômage....
arrête je vais pleurer, le chômeur qui se tape 12000km en caisse pour aller sur 6 Gp différent dans l'année, salaud de pauvre c'est ça?
8h42 début de semaine pour moi, mais m'en fout je suis sur le 27 maintenant alors ça va chier