Citation:
Envoyé par karel
vous trouvez que stoner et lorenzo font des courses spectaculaires? stoner fait certes de belles glisses mais la bagarre devant pour les deux se résume souvent à une petite passe d'arme et voilà. ce n'est pas avec ce genre de choses qu'on tient une audience...
sérieusement il y a eu des bastons avec ces deux là ?
|
C'est parce que nous ne regardons pas et ne voyons pas les mêmes choses. Je comprends très bien ton point de vue, mais ne le partage qu'en partie. Pour moi, ce n'est pas parce qu'ils ne se doublent pas 10 fois par tour, qu'il n'y a pas de spectacle. Voir les centièmes ou millièmes qui évoluent à chaque partiel est pour moi très "exitant".
Citation:
Envoyé par karel
j'aime beaucoup crutchlow depuis la supersport, il ne lâche rien, par contre je pense qu'il est encore un peu tôt pour dire qu'il est un fantastique en devenir. je pense même qu'il aura du mal à tenir le rythme sur toute la saison, dovi qui ne connait pas la moto est déjà tout proche, je ne serai pas surpris qu'il finisse devant crutchlow à la fin de la saison.
|
Tout à fait d'accord avec toi. Crutclow est rapide, mais quand on voit son parcours jusqu'à maintenant, je ne le vois pas tenir cette cadence encore longtemps. Pourtant, aussi bien pour lui que pour Tech3 que pour nous, je souhaite réellement qu'il continue à performer.