Garder ses filles à la maison les papas y pensent, mais ça n'arrive jamais ou alors c'est qu'il y a un problème, un peu comme les voitures que t'arrives pas à vendre, même pas chère
Le pire c'est quand elles vont te présenter leur "fiancé", là c'est le plus dur.
Parce que si elles te le présentent, c'est que c'est sérieux, du moins elles le croient, et si tu leurs trouve tous les défauts du monde (parce que tu vas leur trouver tous les défauts forcément), t'es pas prêt de passer une nuit sereine...
Et en plus tu te dis que ce jeune trou du cul qui vient te piquer ta fille se tient à peu près bien en ta présence, mais qu'est ce qu'il fait quand tu es pas là ?)
Tellement d'exemple autour de moi où j'entends "mon con de gendre".. mais bon courage quand même Phil, on est avec toi
Il y avait des tas et des tas de monde à la Cop21 pour prendre des décisions pour savoir comment diminuer la pollution afin de limiter le réchauffement de notre bonne planète, mais il ne devait pas y avoir le patron d'Intermarché qui propose fin décembre dans ses rayons, des cerises du Chili et des abricots d'Afrique du sud
on marche sur la tête. Et dire qu'il va y avoir des personnes pour acheter ces fruits (19.96€/kg et 9.90€/kg respectivement) et qui dans le même temps de feront la morale parce que tu as la clim dans ta voiture.
Je m'entraîne pour remplacer Ronchon car pendant les fêtes il passe moins sur le forum
Fait un grand tour avec ma vieille VTE et bien elle fonctionne comme une neuve, un peu comme moi quoi
17:37 Rappelez vous du dicton : Noël au balcon, Pâques au tison