J'sais pas pourquoi j'étais resté sur les wallabies
Oh faîtes t'emmene ta femme au Mans, elle aime bien la bécane ?
ça aurait pu être les wallabies j'aime bien le jeu de l’hémisphère sud, font pas comme chez nous a botter en touche des qu'ils ont la balle
ma femme vient mais elle n'aime pas spécialement la moto, c'est surtout pour s'essayer a la photo de moto
Gp de France annulé pour moi ... opéré de l’appendicite vendredi, retirage des fil samedi prochain ... je suis un peu dégouté (j'aurais bien tenté mais le chirurgien ma dit de pas jouer avec le feu)
Ce sera devant ma télévision cette année
Dernière modification par JinDam ; 08/05/2011 à 10h47.
Gp de France annulé pour moi ... opéré de l’appendicite vendredi, retirage des fil samedi prochain ... je suis un peu dégouté (j'aurais bien tenté mais le chirurgien ma dit de pas joué avec le feu)
arf ça c'est vraiment pas de bol, vivement l'année prochaine alors
Gp de France annulé pour moi ... opéré de l’appendicite vendredi, retirage des fil samedi prochain ... je suis un peu dégouté (j'aurais bien tenté mais le chirurgien ma dit de pas joué avec le feu)
Mais non, mais non c'est pas mal barré !! S'il pleut, ce sera de ta faute, na !!
En même temps, tu seras mieux dans ton canap' a regarder le Grand Prix, que nous en bottes en caoutchouc et en poncho' jaune.., au cas où...
C'est plus prudent de rester tranquilloo après l'opération...Bon courage...
Gp de France annulé pour moi ... opéré de l’appendicite vendredi, retirage des fil samedi prochain ... je suis un peu dégouté (j'aurais bien tenté mais le chirurgien ma dit de pas jouer avec le feu)
Et merde ! Bon y'a le wsbk à magny-Cours aussi . Et franchement avec le camping et les membres du fofo on passe un super week-end